[Orcanie] la mode des aurevoirs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prophetis
Ta grossièreté ne me manquera pas

Ni le fait que tu considérais pas mal de gens comme de la m** (Si ce n'est pas le cas c'est l'impression que j'ai eu )

++ Bon vent
A 16 ans tu crois qu'il ne serait pas temps d'apprendre l'existence d'un degré supérieur d'un rang à celui que tu emploies dans ta vie de tous les jours ?
Citation :
Publié par Selton Kaydarin
A 16 ans tu crois qu'il ne serait pas temps d'apprendre l'existence d'un degré supérieur d'un rang à celui que tu emploies dans ta vie de tous les jours ?
le respect ?

PS : Tu dis que j'ai 16 ans mais apparament t'as du mal à faire une différence entre 2005 (2004) et 1986
Citation :
Publié par Prophetis
le respect ?
C'est pas parce que on s'insultait avec Jezza qu'on ne se respectait pas
C'était pour se prouver qu'on s'aimait bien à l'autre, la vie te l'apprendra...

P.S : Quand à ton âge je m'en contrefous à 2h du matin et juste avant d'aller me coucher je vais pas cliquer sur ton profil ni chercher ta fiche d'état civil sur le net.
Citation :
Publié par Selton Kaydarin
hub c'est toi qui a 16 ans
Je comprend pas pourquoi tu m'aggro comme ca Je t'ai fais quelque chose ? Je parlais des grossièretés qu'a dites Jezza à chaque fosi que j'ai été dans le même groupe que lui ... Je vois pas ce que mon âge vient faire là dedans ...

Et tu es qui pour juger de ma vie et de mes connaissances de la vie, lol ? Tu te sens supérieur parce que quand tu es avec tes potes vous vous insultez alors que moi c pas mon truc ? Tu te sens peut -être adulte avec des leçons à donné, mais perso des adultes matures qui s'insultent quand ils sont entre ami, j'en vois pas beaucoup Les seuls adultes que je connais qui ont une famille et qui jouent a daoc sont plustôt des gens très respectueux

Parce que bon tu parle de mon age mais il me semble que tu as le même que moi ou que tu n'en es pas très éloigné ... (peut pas dire vu que tu cache ton année de naiss dans ton profil)

Je critique pas ceux qui font ca a chacun leur style Moi ca me plait pas c tout, et même si il m'arrive parfois d'être grossier avec des amis (en second degré), je ne le fais pas devant des gens que je connais pas ou à peine, par respect pour ces personnes à qui ça ne pourrait pas plaire ... Et si une personne m'entendait et me disait que ca ne lui plait pas je ne la jugerais pas inférieure à moi comme tu l'as fait avec moi
Je trouve ca très limite que tu juge de ma maturité/ expérience de la vie sur le simple fait que je dise qu'il y a certaines choses qui ne sont pas à dire en public
woh merci pour les screens, ça m'a fait vraiment plaisir d'en revoir certains.. (surtout Balor le cs pendant que je bouffais et notre petite soirée a 2 bardes.. enfin tous quoi)J'ai presque pensé à te mettre dans ma liste msn à un moment

Adieu Jezz, je te souhaite d'être heureuse où que tu sois, ne cherche pas à me revoir s'il te plait, ce serait trop douloureux pour nous deux. Souviens toi juste qu'on a passé de bons moments ensemble... garde une petite place pour moi dans ton coeur.
Tchuss le ritale !!! A plus dans un autre monde pour claquer nos délires de bidons mais j'avoue j'ai bien déliré avec toi. Un vrai déglingo dans l'âme.

Enfin j'aurais toujours le msn pour t'insulter.
Citation :
Publié par Jezza&Pac
et gypse pr le koike c pas fo dans certain cas , le tout et de savoir alterné.
C'est pas Gypse qui t'a fait la remarque :-)

Bonne retraite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés