sort fun

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voilà, venant de ding templier, je me suis mis en quête de mon sort fun.
Mais là je sèche.

Qqun sait ou je peux le trouver par hasard ?

Merci
Donc pour le sort "fun" du templier, il s'achète au scribe de queynos harbor.
Attention, lorsque j'y suis passé la première fois, j'étais en groupe et je n'ai pas trouvé le sort.

Une fois seul, il était dispo, pour 17s. (ou alors j'étais trop fatigué, c possible)Je le déconseille car pour le moment je trouve que ce sort n'a absolument rien de fun.
Il permet en effet de forcer un jouer de ton groupe, de plus bas lvl a te faire un /bow.

Peut-être amusant une fois ou deux, mais après ca ... et comparé au cheval du paladin ...

Enfin, voilà ++
Citation :
Publié par recan
... et comparé au cheval du paladin ...
Pour bien remuer le couteau... enfin non, a ce stade c'ets pas un couteau... Pour bien remuer la hallebarde geant en poil de lady vox incrusté de pristine morbac... Ouais la ca le fait mieux.

Le canasson "fun" du palouf/sk va plus vite que les vrai Jboot, celle de la quete hein, pas le starter kit.
oui c'est sure que a ce niveau la, EQ2 est un poil (..de géants) frustrant.

je bataille pour réussir a cumulée, peu être, un jour, 11PP pour acheter un cheval lorsque je serait lvl 107 et les paladin en on un dés le niveau 20. soit un sort fun a 11pp. ça c'est du fun de chez fun. tant mieux pour eux, mais un semblant d'équivalence ne m'aurais pas déplut.
oui a l'occasion un jour tu courras sur une route et un cheval de palouf va te doubler tout doucement ...
puis tout a coup un autre cheval va te doubler et la tu n'auras meme pas eu le temps de voir sa couleur

la difference ? 10P entre les 2 et une vitesse ou tu compares une 2 chevaux quand tu es en 4L avec un ferrari

Forcement c'est pas le meme prix
Citation :
Publié par Alta
Euh le cheval fun palouf na surment rien a voir avec le dada a 11pp ) il va a peine plus vite que le sprint
Bah oui, mais lui il utilise pas sa stamina au moins

Par exemple en tant que templier, j'aurais bien vu une aura autour de la tete pour symboliser la noblesse du perso par exemple.

Enfin, on verra par la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés