Rituel d'invocation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout d'abord
Je fais appelés aux demoniste de WoW qui ont dépassés le lvl 20 .
Voila mon problème : je me suis acheté hier le sort "ritual of summoning" , mais hélas je n'arrive pas a l'utiliser.
Mes compagnons et moi avons essayé plusieurs fois de la lancé en suivant les instructions , mais j'ai eu beau sélectionner une personne du groupe très loin, lancé le rituel sans bouger .. mes 2 amis ont cliké sur le portail eux aussi sans bouger ... mais le portail disparaît et la 4ieme personne invoqué n'appairait pas ...
Voila j'en suis la a ne pas comprendre ce qui cloche ... donc je compte sur l'un de vous pour m'expliquer au mieux ce que j'ai fais de travers

Merci d'avance.
Salut le rituel a plusieurs prerequis :

-Pierre d ame
-2 personnes du meme groupe qui vont aider a invoquer le portail en appuyant sur clique droit .
-Tu dois selectionnr la personne de ton groupe qui doit se teleporter en cliquant sur son avatar .
-La personne doit accepter ton invitation au rituel pour se tp .

Voila
Citation :
Publié par Odd3k
et tu dois pas etre dans une instance.

ne marche qu'en extérieur.
C'est pas tout a fait exact.
Tu ne peux pas invoquer en étant dans une instance un joueur qui ne s'y trouve pas, en revanche tu peux l'utiliser pour invoquer cette personne si elle se trouve bien dans l'instance.
C'est utile si la personne est en afk et a oublié de stick et qu'on la laisse perdue dans un coin, ou qu'elle tombe dans un trou, etc ...
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
C'est pas tout a fait exact.
Tu ne peux pas invoquer en étant dans une instance un joueur qui ne s'y trouve pas, en revanche tu peux l'utiliser pour invoquer cette personne si elle se trouve bien dans l'instance.
C'est utile si la personne est en afk et a oublié de stick et qu'on la laisse perdue dans un coin, ou qu'elle tombe dans un trou, etc ...
c'est aussi super pratique si la personne est morte et que les monstres ont re-pop, il lui suffit de passer l'entrée et ont peut la faire venir sans devoir aller la chercher
Oui désolé de n'avoir pas précisé la faction dans le titre mais ces sort est un sortilège qui s'achète dans une classe commune au deux factions.
Merci pour vos réponse, en effet quelque heure après posté mon message j'ai réussi a lancer la téleportation.
Ce qui ma fait rater mon rituel la première fois, je le croyais au début que c'était lié au fait que je me trouve dans un donjon. Mais comme vous l'avez précisé ce donjon n'était pas en instancié donc ça ne venait pas de là... mais apparemment plus des aide au rituel qui étaient pas doués pour cliqué correctement sur le portail. ^^

Derniere question a slaide :
quand tu dis "c'est aussi super pratique si la personne est morte et que les monstres ont re-pop, il lui suffit de passer l'entrée et ont peut la faire venir sans devoir aller la chercher" , cela veut dire qu'on rammene le cadavre vers sois pour le rez apres ou que cette personne est rez grave au rituel ... ou bien autre chose j'ai mal compris ton message.
ca veut dire que si lon meurt, on a juste a retourner a linstance pour ressuciter sous forme de fantome. La tu passes le portail d'instance sous cette forme et tu es réssucité à lentrée de linstance. Et oui quand on est en instance... on revient au début de celle-ci quand on raise... Et si ca a repop, c la vieille galere, sauf si t un druide ou un rogue en fait

Le warlock n'a donc plus qu'à te ramener avec le groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés