armure et RW

Répondre
Partager Rechercher
j'en ai un sur plate vernie, et il monte a 2998 de defense, et je connais des gens qui en ont qui depasse les 3k, dans armure sacré ca peut monté haut ^^
bha l'armure est vraiment top sur merco, deja elle a une defense enorme, et apres 60%fhr, font atteindre le palier direct ...

si en plus tu met obedience, (+40%fhr) tu te retrouve avec un palier de ouf O_o
avec gaze ou andi face, ton merco est presk intuable avec son %ll et son fhr
tiens vais en profiter pour poser une ou deux questions à la noix qui me taraudent sur le moment

un merco acte 2 cauch lvl 80 ça tape dans les 120/130 en force non?

une armure éthérée, vois son af augmentée de cb de %? être éthéré ça diminue les conditions? ( nan je demande ça parce que normalement un grand haubert c'est 118 de force d'après jh )
Une armure éthérée gagne 50% de défense en plus, comme les armes gagnent 50% de dégâts

La force et la dextérité requise baisse aussi, de l'ordre de 25% je crois

Un Grand Haubert, dont la def max est de 501, peut donc en éthérée être de 751 (c'est le max sans bonus pour un grand haubert eth. donc)
Citation :
Publié par AMS
bha l'armure est vraiment top sur merco, deja elle a une defense enorme, et apres 60%fhr, font atteindre le palier direct ...

si en plus tu met obedience, (+40%fhr) tu te retrouve avec un palier de ouf O_o
avec gaze ou andi face, ton merco est presk intuable avec son %ll et son fhr
OK pour la defense mais aucun reduce donc quand même bof.
Avec Shaft (30) + gaze (jusqu'à 20) tu atteint le max soit 50% de reduce ce qui est très important pour un perso CaC
le FHR ?
Les paliers sont les suivants :
9 ---- 0
8 ---- 7
7 ---- 15
6 ---- 27
5 ---- 48
4 ---- 86
3 ---- 200
celui à 48 est largement suffisant (autant pour le merco que pour le perso), 86 sa devient intéressant uniquement pour le PvP il me semble donc avec 60 de Obediance + Sacrifice tu es déjà à 100 ce qui est un peu du gâchis.
Les résistances c'est pas mal aussi mais avec Obediance tu as déjà +29 all ce qui est suffisant pour que le merco atteigne facilement 75 partout et très tôt.
J'ai testé cette armure en SCNL et j'en suite vite revenu (sans reduce mon merco crevait très souvent quand même) en fait donc vu le tarif des runes à utiliser, je ne la referait pas en ladder .
Je reste sur une bonne vieille Shaft par contre sa doit être pas mal pour un perso (sur une armure non eth bien sûr) en rapport qualité / prix comparé à des trucs du genre CoH, Enigma (même si on a pas les mêmes bonus ).
bha je schématise grossierement, soit ton perso c une larve, super safe, et qui tue normalement, soit ton perso c un bourrin, qui tape bien, fait des gros dommage.

soit tu choisi le fait qu'il ai des reduc, et qu'il creve pas pour tuer les autres,
soit tu choisi l'option il tape tres vite, fait des gros dmg et tue encore plus vite, mais un peu moins safe ( quoi qu'avec cte def, il tank tres bien )

donc maintenant tu peux choisir ce que tu veux, chacun ses gouts, mais je prefere largement la deuxieme option
mon merco avec cette armure rip jamais, mais il a toujours un bo sur lui et c'est un defiance, et il est avec une bonne sorc donc les monstres autour vivent pas très longtempts donc ca aide

perso cette armure me va très bien,sinon ce serait soit shaft ou leviathan, mais ca le fait un rw je trouve , et comme il tient bien comme ça je vois pas pk je changerai
Citation :
Publié par AMS
bha je schématise grossierement, soit ton perso c une larve, super safe, et qui tue normalement, soit ton perso c un bourrin, qui tape bien, fait des gros dommage.

soit tu choisi le fait qu'il ai des reduc, et qu'il creve pas pour tuer les autres,
soit tu choisi l'option il tape tres vite, fait des gros dmg et tue encore plus vite, mais un peu moins safe ( quoi qu'avec cte def, il tank tres bien )

donc maintenant tu peux choisir ce que tu veux, chacun ses gouts, mais je prefere largement la deuxieme option
Là on ne parle que de l'armure et à part les 16 en force, je vois pas en quoi elle va faire que tu seras "bourrin" ou "safe" ?
Sa va surtout dépendre de l'arme je crois ....
Moi perso je choisi la 3e option > il tape fort, vite et est très safe grâce au reduce, FHR, resists
Bha, à la base un merco a pas de blok, donc tout se joue sur sa defense na ?

Imagine le petit il a pas beaucoup de def, et t'a un gros tas de monstres ... il se fait souvent touché, ca le ralenti pour taper, jusque la je vois pas ou c'est cho a comprendre...

Maintenant le même tas de monstres, mais plus de def, et le merco récupère plus rapidement, je crois qu'il a une capacité a tapé est meilleure que celle du premier ...

Si t'as pas trop compris, ya les mp

Ps : mais, avant j'utilisai shaft, et la stone, et je prefere de loin stone,
( et j'ai de quoi me basé, car j'ai utilisé les deux armures moi )
J'ai aussi utilisé les 2 armures c'est pour sa que je me permet de poster mon avis (la mienne avait un peu plus de 2000 mais j'avais fait sur une non éthérée volontairement pour tester avec mon perso et retrade plus facilement si cela ne me plaisait pas).

Avec un merco Holy Freeze il se fait pas souvent taper dessus et sa capacité à frapper après avoir pris un coup c'est surtout le FHR qui va jouer et une fois de plus je ne trouve pas les mods de cette armure si intéressant surtout vu le prix.
Je préfère lui mettre une mauvaise Leviathan qui me coûteras moins cher et dont les mods seront plus sympas > bonne def, mass force pour porter une bonne arme rapidement, reduce.

Après c'est une histoire de gôuts, je ne cherche pas à avoir raison j'argumente et la façon de jouer doit aussi peser dans la balance.
Le mien crevait plus souvent avec cette armure qu'avec Shaft (et encore moins avec Levi ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés