Petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, je vois un peu partout que tout le monde se jette la tête première sur les pré-commande, à juste titre d'ailleurs et en parcourant différents forums je vois que c'est quasi en complète rupture de stock. Je me pose donc les questions suivantes :

la première classique, est ce que quelqu'un sait où est-ce que je pourrait me dire où je pourrais me procurer une pré-commande en Belgique, j'habite dans la région de Tournai, si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.

Deuxième, dans le cas où la première me ferait faux bon , question qui peut paraître bête mais je me mouille quand même : Est-ce qu'à la release officielle en Europe, on a une chance d'encore trouver des boîtes dans les magasins ne serait-ce que le premier jour, je me demande ça parce qu'à voir le nombre de pré-commande qui sont passées j'espère qu'ils ne vont pas limiter le nombre de boîte aux pré-commandes uniquement dans un premier temps. Dans ce cas... j'ai l'air bête lol

En vous remerciant d'avance pour vos réponses

Eldranir
Il y aura bien évidement des boites dans tous les magasins le jour de la sortie, ca c'est une certitude. Le problème c'est qu'on ne sait pas combien il y en aura et si cela suffira a contenter tout le monde.

Si tu es assez libre de tes faits et gestes en semaine tu pourra tres bien aller chercher ta boi-boite le jour meme sans problemes
Ok merci pour les réponses, j'irai me renseigner aux endroits cité sinon Cyse, tu peux aussi essayer Dream Games à St-piat si tu connais, ça m'étonnerait pas qu'ils puissent en avoir mais à vérifier quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés