objet setibles

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je me posais la question, quels sont les objet les plus convoités pour les mots runique
à part hache de berseker eth, et colossus blade eth

tous personnages confondus bien sûr
Linceul Crépusculaire (Dusk Shroud) pour Enigma (si sup), Plate d'Archonte quatre trous ça marche aussi si grosse défense (plus de 10% sup). Armure Sacrée si bon sup aussi.

En armes, Hache de Bourreau (Great Poleaxe) éthérée.
arc +3, 4 trou ca valait bonbon y'a pas long

sinon perso je capte vraiment pas pour quoi tat, de monde veut faire enigma dans une plate d'archonte ou n'importe quelle armure elite : perso jemettrais ca dans l'armure nécessitant le moins de force possible (genre cuirasse)
Un Linceul Crépusculaire 15% sup ça tape dans les 500 défense de base, pour un coût de 77 force. A mon humble avis, ça vaut le coup pour une sorcière de dépenser ces quelques points, surtout si de toute façon elle utilise Lidless...

J'ajoute que comme les palas marteau doivent utiliser le Héraut de Zakarum, ils auraient tort de se priver de la Plate d'Archonte (603 ou 604 def la meilleure, pour 106 force).
ya aussi les

- haches mysterieuses eth (4-5) sockets
- vougue du colosse (4-5) sokets
- Bouclier du vortex eth (4) sokets +mods

voila, ca ca peut valoir bonbon si ya des mods, et apres ya les épes de cristal 5sokets, fléo 4 sokets...
bah les plaques d'archonte ca fait partie des armures qui ont une des meilleures defense par rapport a la force prérequise et grace aux bonus d'enigma, elle permet de s'autoporter, donc le faire sur un cuirasse ou une plaque d'archonte ne demandera pas a investir plus de points en force, donc autant avoir le plus de defense possible.

En plus le skin de archonte c'est le meilleur
De manière générale, tous les boucliers élite de paladin éthérés avec 40+ à toutes les résistances. Voire même les exceptionnels si 45 résistance.
Citation :
Publié par AMS
ouai ca peut etre ke 4 soket, mais c dans le meme esprit koi
dans l'esprit, ça deviens quand même tout de suite plus simple de faire une eth collossus iris pour son merco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés