question sur les armes du pretre

Répondre
Partager Rechercher
petite question ptete boulette certes mais bon on se refait pas

voila j'ai décidé de monté un prêtre,il est lvl 8 pour le moment et la masse c pas mon dada
j'ai vu que les prêtre avait accès au baton mais quand j'ai récupère un baton il me dit que je n'ai pas assez d'expérience et quand je regarde ma fiche compétence je vois que je ne peu porté que des baguette

donc la question et comment avioir un baton ?

car je ne sais pas si il faut que j'aille voir un train ou ptete que je n'ai pas level qu'il faut
enfin merci d'avance de vos réponse
Bonjour.

Je pense faire un pretre (nain ou NE) , et je veux utiliser une arme avec un baguette magique. Es ce que c'est possible? Et es ce que la baguette magique subit les penalite de la main gauche (25% de ratter en plus et 50% de degats en moins)?

A defaut j'utiliserai que de baguettes magique, elle ont un joli skin? Et quand on est au corps a corps elle infligent aussi de degats, où elle ne marche pas? (car elles font des degats a distance c'est ca?)
Les baguettes magiques sont considérées comme armes à distance, et ont donc un slot séparé dans l'inventaire. Elles ont pas de pénalités de miss, les chances de toucher dépendent de ta compétence en baguette (idem qd on porte 1h+offhand, il n'y a pas la pénalité lié aux deux armes - évidemment, on touchera pas avec la offhand).

Les baguettes n'ont pas de restriction de distance minimale, on peut taper au cac. Leur désavantage est que le déclenchement est manuel, il faut lancer chaque coup, contrairement à une arme classique.
ya pas de skin , l'arme visible est l'arme main droite , mais quand on utilise la baguette magique ca lance un projectile style petite boule incandescente , ca coute pas de mana ,ca fais tres peu de dégats et a ressemble a une attaque magique , super pr puller en groupe sans prendre l'aggro si personne d'autre peux pull de loin.
Citation :
Publié par Pluco
Bonjour.

Je pense faire un pretre (nain ou NE) , et je veux utiliser une arme avec un baguette magique. Es ce que c'est possible? Et es ce que la baguette magique subit les penalite de la main gauche (25% de ratter en plus et 50% de degats en moins)?

A defaut j'utiliserai que de baguettes magique, elle ont un joli skin? Et quand on est au corps a corps elle infligent aussi de degats, où elle ne marche pas? (car elles font des degats a distance c'est ca?)
La baguette est plus efficace combiné avec une arme de CaC assez lente, en alternant les coups de bâton/masse et les bolts de baguette, augmentant ainsi fortement ton DPS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés