Probleme barre d'action et icone

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour,

Bon voila mais j'ai un gros probleme, je joue une pretresse et souvent quand je clique sur un sort (genre soins) et bien cela le deplace sur la fenetre de jeux ce qui a pour effet de faire disparaitre ce sort donc souvent la mort du perso que je devais soigner.

Et il donc possible de bloquer la barre d'action pour ne plus avoir ce genre de probleme ou alors eviter de pouvoir supprimer juste en cliquer deplacer un sort placé dans cette barre.

Merci
c'est le mod le plus complet pour WoW (à mon avis) qui te permet de rajouter de nombreuses barres, de nombreuses facilités de macros et autres pour customiser et améliorer linterface du jeu.

installe le, ca vaut le coup d'être essayé (ce nest pas le seul mod.. il y a aussi CTMod par exemple) et après tu verras que tu ne peux plus ten passer :P

De plus tu peux greffer d'autres addons a Cosmos (et pourtant c'est déjà hyper complet) comme la Aura Aspect Bar :
tu es hunter ou paladin : une barre séparée apparait avec tes aspects ou tes auras, et c'est trop trop trop pratique :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés