difference serveur PVP et PVE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai bien lu la section dans jol sur les differences entres les deux types de serveurs , mais je dois etre lent à la detente je comprends pas tout
Concretement etant sur le serveur PvE coté alliance, est ce que peux aller dans les territoires de la horde et me battre avec le premier venu?
ou tout le pvp se fera uniqueuement sur les battlegrounds?
merci pour vos reponses
Citation :
J'ai bien lu la section dans jol sur les differences entres les deux types de serveurs , mais je dois etre lent à la detente je comprends pas tout
La différence principale entre les deux types de serveurs (dans les zones 20+) c'est que sur le PvE t'as le temps de réfléchir à la manière dont tu vas attaquer les mob, sur le PvP t'as pas toujours le temps

Après faut essayer les 2 pour juger
Citation :
Publié par NABONIDE
Concretement etant sur le serveur PvE coté alliance, est ce que peux aller dans les territoires de la horde et me battre avec le premier venu?
ou tout le pvp se fera uniqueuement sur les battlegrounds?
merci pour vos reponses
Nop, tu ne pourras combattre que les PJ qui auront activé le mode PvP (commande /pvp), et après ca marche à peu près comme les serveurs pvp, sauf qu'il n'ya pas les zones contestées.

Donc il est possible de faire des raids contre les villes de l'autre faction, mais tu pourras tapper que sur ceux qui veulent bien.

Et après y aura les battlegrounds. Je suppose que sur les pve, ce sera la que se fera la majorité du pvp.
Citation :
Publié par NABONIDE
Concretement etant sur le serveur PvE coté alliance, est ce que peux aller dans les territoires de la horde et me battre avec le premier venu? (1)
ou tout le pvp se fera uniqueuement sur les battlegrounds? (2)
merci pour vos reponses
(1) non, c'est le joueur de la horde qui doit t'attaquer en premier pour activer son flag PvP, part contre le tiens sera activé dès que tu rentrera en zone ..

(2) oui et non .... oui parceque les BG seront un terrain de FvF par définition et non parcequ'il i aura toujours de petites escarmouches à l'extérieur..
Le tout est de savoir si pr avoir la possibilité tuer le @%!# qui est en train de miner ton filon de minerai, tu es près à subir d'éventuelles attaques de PK.
Personnellement, j ai fait la closed béta sur le PvE afin d'être tranquille pr tester ma classe. Au lvl20-30, j'étais souvent frustré de voir un weak-paladin me passer sous le nez en sifflant sans pvr lui sauter à la gorge
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
Le tout est de savoir si pr avoir la possibilité tuer le @%!# qui est en train de miner ton filon de minerai, tu es près à subir d'éventuelles attaques de PK.
Personnellement, j ai fait la closed béta sur le PvE afin d'être tranquille pr tester ma classe. Au lvl20-30, j'étais souvent frustré de voir un weak-paladin me passer sous le nez en sifflant sans pvr lui sauter à la gorge
C'est pour ce genre de reaction que j'adore aller pecher pret de stormwind avec ma taureen
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
Le tout est de savoir si pr avoir la possibilité tuer le @%!# qui est en train de miner ton filon de minerai, tu es près à subir d'éventuelles attaques de PK.:
TON filon ou plutôt TES filons

quel sens de la propriété
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés