Non j'irai pas sur WoW !

Répondre
Partager Rechercher
(( un petit délire BG que j’ai écrit alors que je pensais que je ne jouerais jamais à World of Warcraft, Chpang étant un personnage de Panda ))

Bah ça pue !


Telle est la première réflexion qui me traverse l’esprit à mon réveil. Une odeur infecte, mélange de sang, de déchets, de sueur et de déjections. Lentement j’ouvre les yeux, tentant de ne pas bouger la tête trop rapidement.

J’ai un mal de crâne démentiel. Je crois que j’ai reçu un coup qui aurait dû me fendre la tête en deux, mais bizarrement tel n’est pas le cas.

« Bon ça va, arrête de faire semblant je sais que tu es réveillée ! »


La grosse voix tonne dans mon crâne et je ne peux m’empêcher de pousser un petit cri de douleur.

« Ma tête… moins fort !
- Ta tête va très bien, j’ai fait attention de ne pas taper trop fort. Vous les femelles, vous êtes moins fortes que nous autres !
- Hein… Femelle ?!
- Bah oui, t’es une femelle, pas trop moche soit dit en passant, pour une humaine…
- Hein… Humaine ?!
- Tu as fini de répéter ce que je dis avec cet air bête ? Déjà que tu n’as pas la peau d’un beau vert, ni de belles incisives et que t’es toute maigre… si en plus tu grimaces… tout compte fait, je devrais peut-être plutôt te manger…
- Quoi !!!!????? »


Sur ces mots, je tente de me relever mais mes mains et mes pieds liés m’en empêchent. Je me tords le cou pour essayer de voir mon interlocuteur et j’étouffe un cri d’horreur. Devant moi se dresse un monstre énorme qui me domine de toute sa taille. Il fait bien plus de 2 mètres de haut, sa peau est verte et je me rends compte avec un haut le cœur que l’odeur infecte qui m’a réveillé émane de lui. Il ouvre sa gueule… enfin ce qui lui sert de bouche pour s’adresser à moi et je frémis devant ses dents qui dépassent de façon grotesque et morbide de sa bouche, comme un animal, comme un des monstres qui peuplaient mes cauchemars d’enfant.

« Bon, je crois que je vais te garder comme pet, cela pourrait être bien pour moi, c’est quoi ta classe déjà ?
- Pet ?!
- Oui un pet ! » me dit-il d’un air entendu, comme si c’était évident « Un animal de compagnie quoi, un peu comme mon loup de combat. » poursuit-il en tendant un doigt immense, qui doit bien être aussi gros que ma cuisse, vers une énorme bête attachée à un tronc d’arbre.
« Euh… ce n’est pas un loup ça… on dirait plutôt un phacochère géant, un sanglier énorme qui…
- NAAAAAAAAAAAAAAN ! » rugit mon agresseur. « C’est un loup, un beau loup noir, la meilleure monture pour aller au combat qui soit pour un Orc tel que moi !!!
- Oui oui oui oui, j’ai rien dit, faut pas se vexer comme ça… Si vous le dites, je ne veux pas vous détromper.
- Bon alors, » reprend-il « t’es quoi ? une magicienne, cette fois-ci encore, une soigneuse ? »


Devant mon air interloqué, l’orc hausse les épaules.

« Tu sais pas ? Bon c’est pas grave, tu as reçu un coup sur la tête et puis tu viens juste d’arriver, on va aller chasser un peu et on verra bien ce que tu peux faire. Ah, au fait ici, je m’appelle Chpang ! » déclare-t-il fièrement. « Ça sonne bien non ? »


Sur ce l’orc se penche et saisit mes chevilles d’une seule main et me traîne en direction de son cochon… euh non pardon… son loup de combat. Et là, la vérité fait enfin jour dans mon pauvre cerveau embrumé.

« Lâche moi misérable tas de muscles verdâtres immondes sans cervelle ! J’ai dit que je ne voulais pas y aller ! J’aime pas les paysages, j’aime pas la mode vestimentaire, ce n’est pas un monde pour moi ! Mais aîeuh ! Et en plus Chpang c’est pas un nom role play !!!!!!!!! »


L’écho de mon cri s’estompe alors que Chpang continue de me traîner derrière lui comme une vulgaire prise de chasse. Le vent glacé transporte un son étrange émanant de mon kidnappeur…

Mais c’est qu’il rit le bougre !!!!
AH ! AH ! Chpan est un orc comme on en vois rarement. Je suis fier d'être un ORC chasseur, Mais je me demandes les qualité de ce nouveau pet
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Sympa
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés