Apprendre à manier une épée à StormWind

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un nain paladin fraichement débarquer à StormWind.
Je souhaiterais pouvoir apprendre à manier une épée à 2 mains mais je ne trouve pas le trainer.
Je sais un nain avec une épée se n'est pas terible mais c'est juste que j'en ai trouver une chouette pour mon level =)
Je sais juste qu'il se situe à l'arsenal de Weller. Mais impossible de le trouver
je cherches pour ma part a apprendre à manier une épée à deux mains, mais coté horde

j'avais vu passer un post avec un lien sur la liste des instructeurs d'armes, mais impossible de remettre la main dessus

si quelqu'un à ça sous le coude, je lui en serais très reconnaissant
pour le coté horde me semble que l'instructeur épée a deux mains et dans undercity

suffit de parler a un instructeur ( orgrimmar, TBluff, ou undercuity), il te donnera la liste des armes et les instructeurs correspondants

par contre il sembgle y avoir des conditions a remplir selon les armes que tu veux apprendre (mais me suis pas encore renseigné la dessus et ne saurai pas expliqué pourquoi mon shaman a pu apprendre hache, dague et armes de combats a mains nues a orgrimmar, et pas épée et épée a deux mains a undercity :x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés