Decal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Tss Decall c'est le mal......
Certain utilise des plugins pour se buffer mais faut être fainéant.....

Demande des sousous a ton patron et court au @marketplace et fait toi buffer par un buffbot.....

Sinon un conseil demande une url sur pour DL les plugins parce que j'ai lu sur des forum ou certain avaient des programmes qui enregistraient les codes de AC....

Moi perso toutes les fois ou j'ai joué a AC j'ai même pas installé decall mais bon certain en ont besoin et seraient incapable de jouer sans.....

A ton level je pense pas que sa te serve fais toi full buffer VII et a toi les xp en masse......

Bye bye bon jeu.....

Edit...
Je viens d'aller voir sur un forum d'une guilde et ils se servent de sa....

Infinity : pour pouvoir se buffer
Eltank : pour looter
Bandit Sight 2 pour looter aussi
Ust : pour le salvage

Mais bon enfin decall voila quoi................
Decal n'a plus beaucoup d'utilité maintenant. Surtout à ton lvl.
Je te conseille de continuer à jouer sans. quand tu sera vers les 30-40, tu verras à peu près ce qu'il te faut en plug-in.

Voici le lien vers decal : http://decaldev.sourceforge.net/
dans la section old site, tu as une rubrique avec les plug ins.

Pour moi la seule fonction que je trouve indispensable est celle qui affiche les composants restants. J'utilise celle de EL-Tank. toutes les autres sont des gadgets plus ou moins utiles.
Perso voilà ce que j'utilise :

* UST : indispensable pour salvage mais pas nécessaire au bas lvl
* Nerfus Bufus pour se buffer : comme sa je vais au toilette ou lieu de me buffer pdt 2min30 toutes les heure.
* AC Maps : pour avoir les maps de quasiment tous les donjons : très utile quand tu lead une quête pour bien se repérer.
* Oracle of dereth : pour savoir comment aller d'un endroit à un autre sans se prendre la tête.
* BS2 : pour avoir des alertes sur les mobs,ou loot qui t'intéresse.
* Quest timer : pour avoir tous tes timers de quête et ne pas avoir à les noter.
* Exception : pour avoir une interface proche d'ac2 : barre de vie au dessus de la tête des monstres et surtout les barre de vie de toutes la fellow : indispensable d'après moi quand tu veux espérer sauver un joueur.
* Combater : pour savoir combien rapporte les monstres, etc ...
* Scroll reader : pour avoir une annonce sur la barre de chat dès que tu trouve un parchemins que tu n'a pas.
* Chat extended : pour avoir deux barres de chat : une pour les dégâts l'autre pour le chat.

Pour moi dans cette liste, seul scroll reader et quest timer sont des gadgets, et certaines fonctionnalités de BS2.
Le reste est un must

Sinon pour une adresse fiable avec la liste des plug in : http://acheaven.buwahaha.com/
decall est indispensable, suivant le serveur ou tu te trouve, et suivant ton objectif.
si tu joue sur un serveur white, tu peux ne pas en avoir besoin,
par contre sur DT, toute les guilde utilisent des plug de fou, et chacune a presque son plug perso.

el tank c le must, il peut te buff, te permettre de buff tes pote, sans te prendre la tete a cherché tes spells, il peut identifier rapidement le loot, et meme servir comme macro ( je devloperais apres)

tu as ac keep alive, pour la macro c un plus de el tank.

tu as bs2 tres bon plug, capable d'intentifier rapidement le loot, si el tank merde, ca arrive quelque foi.

ust c pas mal aussi pour salvage

pour la macro c tout a fait legal, si tu peux repondre au admin,donc macro oui mais pas afk.

exuse pour les faute je suis super presse, je corrigerais peut etre apres.
apres tu a les macro special, su stule skunwork,
c un plug qui sert a utiliser d'autre macro que celle de el tank qui est tres limité.

tu peux utiliser, lifetank, tankpal ect...

ce sont des macro, qui te permettre, de salvage de suite, de revenir a sa place au centimetre pres, de detect les pks, ou les joueurs, de te log off si qqun arrive, te log on jute apres, suivant un temps que tu as set, tu as meme des macro qui repondent au admin a ta place, du style, un admin te tell, ta macro tell un pote ou des pote a toi on ce que l'admin ta demander, ton pote reponde a l'admin on te fesant un tell, et ta macro donne la reponde a k'admin, enfin tu as a des centaine, d'autre et c suivant ton, lvl ce que tu cherche, et le serveur ou tu joue.

mais tu as les plupart ici. http://acheaven.buwahaha.com/

++
Angry
Citation :
tu as meme des macro qui repondent au admin a ta place, du style, un admin te tell, ta macro tell un pote ou des pote a toi on ce que l'admin ta demander, ton pote reponde a l'admin on te fesant un tell, et ta macro donne la reponde a k'admin,
Alors la on touche le fond la dernière fois ou j'ai joué sur FF en avait partout des nulos avec leurs macro de combat et le gars jamais devant le PC une vrai horreur...
Autant je peu trouver utile les plugins pour salvager se buffer trouver son chemin en donjon rechercher des items spéciale mais les macro de combat alors la vraiment trop bidon....
j'avour que sur serveur blanc ca peut etre relou, mais je joue sur dt, et si un macro me casse les couille sur DT bah je la butte.
c pour ca que je comprend les ban sur les servur blanc, mais j'arrive pas a comprendre leur utiliter sur DT, si sur FF par exemple un donjon de quete et remplie de macro, et que tu a qu'au run et looter le boss pour finir ta quete c super moyen, mais bon sur DT, tu te fight des fois des mois et des mois pour conquerir un donjon, et une fois que tu la, et qu'il est bien defendu c pour hunt, et la je voie pas en quoi macro casse les couille au gens.
100% de DT est pour les macro et les xp chaine, on veut regler no prob entre nous et en en a marre des ban a la Oo, j'avoue que quand je dors je suis heureux de me reveiller apres une nuit vec 200-300M xp en plus, pkoi? car quand tu as lvl au 126 a l'ancienne deuis la beta et que tu veux reroll, car c'est abrutu de devs on decider de nerf une class apres 3 ans, ca te soule de devoir tout te retapper, pour en creer une autre,
je parle par exemple de mage a bow, ou bow a sword qui n'ont pas les meme attribut ou alors il te faut 1 ans pour transformer tout ton perso avec la quete.
les macro sur Oo c comme les Oo veulent mais nous on veut du ucm sur DT, ta qu'a juste matter les forums officiel pvp pour te rendre compte du nombre fenomenal de post sur les macro.
Citation :
j'avour que sur serveur blanc ca peut etre relou, mais je joue sur dt, et si un macro me casse les couille sur DT bah je la butte.
Suis daccord avec toi pi moi DT j'ai pas dépassé le level 6 je crois alors sa me dérange pas ce que vous faites sur DT....
Mais sur FF me souviens un full groupe ben que moi sans macro et tous les autres en macro de combat la sur le coups sa énerve sérieux crois moi...

C'est un peu pour sa que j'étais parti de AC car partout ou tu allais sa macrotais...
Message roleplay
Citation :
Publié par Victoire
Bonjour

Tss Decall c'est le mal......
Certain utilise des plugins pour se buffer mais faut être fainéant.....

Demande des sousous a ton patron et court au @marketplace et fait toi buffer par un buffbot.....

Sinon un conseil demande une url sur pour DL les plugins parce que j'ai lu sur des forum ou certain avaient des programmes qui enregistraient les codes de AC....

Moi perso toutes les fois ou j'ai joué a AC j'ai même pas installé decall mais bon certain en ont besoin et seraient incapable de jouer sans.....

A ton level je pense pas que sa te serve fais toi full buffer VII et a toi les xp en masse......

Bye bye bon jeu.....

Edit...
Je viens d'aller voir sur un forum d'une guilde et ils se servent de sa....

Infinity : pour pouvoir se buffer
Eltank : pour looter
Bandit Sight 2 pour looter aussi
Ust : pour le salvage

Mais bon enfin decall voila quoi................
completement pas d'accord , se faire full buffer c'est profiter des autres pour se faire PL et tu n'apprends plus rien du jeu je trouve cela affligeant pas toi ?
Citation :
completement pas d'accord , se faire full buffer c'est profiter des autres pour se faire PL et tu n'apprends plus rien du jeu je trouve cela affligeant pas toi ?
Oui c'est sur mais c'est un moyen facile de faire de l'xp sans tricher....
Quand j'ai repris il y a 2 mois j'ai levelé un perso 38 avec ses self buff mais bon un peu relou les buff V qui dure que 30 minutes sa en deviens agaçant de se rebuffer toutes les 30 minutes...
Au 38 j'étais au OHN et grouper avec un joueur 35 qui est self buffé VII c'est pas sympa de le planter toutes les 30 minutes pour aller se rebuffer...

Avec 2 perso une dagger 28 et un staffer 24 les buff VII m'ont permis de faire la quête de l'obsidian dagger en solo en loguant déloguant...

A choisir je préfère grouper avec un joueur full buffé VII plutôt qu'un crétin avec une macro de combat pas toi ????
Quoique grouper avec moi en étant en train de macroter sa relève de la folie pur ou être un peu débile......
je viens mettre mon grian de sel : p

Cela fait une semaine que je suis revenu sur AC1, suite a la migration de mon account, me suis dit que après qlq années, pq pas rejouer : )

J ai trouvé une petite guilde sur Leafcull et il y a en permanence 1-3 buffbot a l allegiance, gratuit bien sur, avec des template pre-faite "Toitois,tusker,Lugies"

J ai beau etre Archer 3 School [en robe, enfin ça ct avant de tester les lugian raiders level 116 :x, fait mal le nouveau system de level aussi, moi qui était habitué a mes tit golem level 600+ qd suis parti ] et j avoue que mémé si je sais me full buff level7, ben les bott sont qd mémé vraiment pratique a un tell point qu on peut mémé presque oublier certaines écoles dans les templates : x, bien sur savoir se self buff c'est bien aussi, mais ça enlève une épine du pied, mais oui ça peut rendre le jeu trop facile, par contre pour chasser en groupe c'est très bien
je rejoins Red Fox, avant on prévoyais no template sur le "court" terme, genre level 50 fallait être indépendant

maintenant avec les changement tu peut prévoir sur le plus long terme, ca entraîne une vision différente des template, sachant que ton perso sera "fini" peut être vers le level 130-140 : p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés