|
Kikoo revla le noob
![]() Ma question du jour : quels plug in indispensable pour Decal ? et quelle est leur utilisation ? Rollon Sword level 9 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Decal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Decal n'a plus beaucoup d'utilité maintenant. Surtout à ton lvl.
Je te conseille de continuer à jouer sans. quand tu sera vers les 30-40, tu verras à peu près ce qu'il te faut en plug-in. Voici le lien vers decal : http://decaldev.sourceforge.net/ dans la section old site, tu as une rubrique avec les plug ins. Pour moi la seule fonction que je trouve indispensable est celle qui affiche les composants restants. J'utilise celle de EL-Tank. toutes les autres sont des gadgets plus ou moins utiles.
AC1 (TD) : Petit Jean (Master Of Staves Xbower) - Irhiel (BOG Mage: You have reached the maximum level of ...) WoW (Hyjal) : Petit Jean (Horde/Chaman) - Irhiel (Horde/Démoniste) - Zainal (Horde/Chasseur) Je ne rie pas de tout donc je n'ai pas d'humour. |
![]() |
|
Durnik / Petit Jean |
Trouver plus de messages par Durnik / Petit Jean |
Oracle
|
Perso voilà ce que j'utilise :
* UST : indispensable pour salvage mais pas nécessaire au bas lvl * Nerfus Bufus pour se buffer : comme sa je vais au toilette ou lieu de me buffer pdt 2min30 toutes les heure. * AC Maps : pour avoir les maps de quasiment tous les donjons : très utile quand tu lead une quête pour bien se repérer. * Oracle of dereth : pour savoir comment aller d'un endroit à un autre sans se prendre la tête. * BS2 : pour avoir des alertes sur les mobs,ou loot qui t'intéresse. * Quest timer : pour avoir tous tes timers de quête et ne pas avoir à les noter. * Exception : pour avoir une interface proche d'ac2 : barre de vie au dessus de la tête des monstres et surtout les barre de vie de toutes la fellow : indispensable d'après moi quand tu veux espérer sauver un joueur. * Combater : pour savoir combien rapporte les monstres, etc ... * Scroll reader : pour avoir une annonce sur la barre de chat dès que tu trouve un parchemins que tu n'a pas. * Chat extended : pour avoir deux barres de chat : une pour les dégâts l'autre pour le chat. Pour moi dans cette liste, seul scroll reader et quest timer sont des gadgets, et certaines fonctionnalités de BS2. Le reste est un must ![]() Sinon pour une adresse fiable avec la liste des plug in : http://acheaven.buwahaha.com/ |
![]() |
|
|
decall est indispensable, suivant le serveur ou tu te trouve, et suivant ton objectif.
si tu joue sur un serveur white, tu peux ne pas en avoir besoin, par contre sur DT, toute les guilde utilisent des plug de fou, et chacune a presque son plug perso. el tank c le must, il peut te buff, te permettre de buff tes pote, sans te prendre la tete a cherché tes spells, il peut identifier rapidement le loot, et meme servir comme macro ( je devloperais apres) tu as ac keep alive, pour la macro c un plus de el tank. tu as bs2 tres bon plug, capable d'intentifier rapidement le loot, si el tank merde, ca arrive quelque foi. ust c pas mal aussi pour salvage pour la macro c tout a fait legal, si tu peux repondre au admin,donc macro oui mais pas afk. exuse pour les faute je suis super presse, je corrigerais peut etre apres. apres tu a les macro special, su stule skunwork, c un plug qui sert a utiliser d'autre macro que celle de el tank qui est tres limité. tu peux utiliser, lifetank, tankpal ect... ce sont des macro, qui te permettre, de salvage de suite, de revenir a sa place au centimetre pres, de detect les pks, ou les joueurs, de te log off si qqun arrive, te log on jute apres, suivant un temps que tu as set, tu as meme des macro qui repondent au admin a ta place, du style, un admin te tell, ta macro tell un pote ou des pote a toi on ce que l'admin ta demander, ton pote reponde a l'admin on te fesant un tell, et ta macro donne la reponde a k'admin, enfin tu as a des centaine, d'autre et c suivant ton, lvl ce que tu cherche, et le serveur ou tu joue. mais tu as les plupart ici. http://acheaven.buwahaha.com/ ++ |
![]() |
|
Oracle
|
Mais en commencant à 10 self et focus, vers le lvl 110, tu peux te self buff en VII sans trop forcer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|