instance quel lvl ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjours , quel niveau minimum pour aller dans une instance ? comment savoir ou elle se trouve ? a t'on une chance d'etre groupé si on va devant solo? qu'est ce qui se passe si on meur suite a une ld et qu'on réapparait en dehors de l'instance on peux plus rejoindre son groupe ? Peu on visiter une instance en solo ?

merci
Généralement elle est faite pour un groupe de personnages...le niveau dépend de l'instance...et généralement c'est indiqué a l'entrée (enfin je pense...)
D'ailleurs je me demande bien a quel niveau on peut faire l'instance de Gnomeregan...
Je peux pas répondre à tout, mais pour ce qui est des LD : ça a été prévu et on a 15 minutes pour revenir, on réapparaîtra alors dans l'instance avec les autres et on sera toujours dans le groupe.
Citation :
bonjours , quel niveau minimum pour aller dans une instance
les instance von du nv 16 a 60 donc bon ta le choix

Citation :
comment savoir ou elle se trouve ?
ta un gros portail qui t indique l entrée et ca ce devine par les mob elite sur le trajet souvent (qd c pas indiqué par uen des 6 7 quete a faire dedans)

Citation :
a t'on une chance d'etre groupé si on va devant solo?
en gene pour trouver un groupe tu passe une annonce et c souvent bon (dans al ville la plus proche )

Citation :
qu'est ce qui se passe si on meur suite a une ld et qu'on réapparait en dehors de l'instance on peux plus rejoindre son groupe ?
le tps de repop dans une insatnce est tres tres long donc tu peu rejoindre ton groupe sans soucis

Citation :
Peu on visiter une instance en solo ?
si t rogue ou druid en stealth et que tu voi les mob vert pas de prob ^^ sinon oublie
Y a pas de lv je pense, ca depend de l instance elle même, mais y a toute sorte d'instances pour différents lvs donc tout le monde peut en faire

Pour savoir ou elles se trouvent y a http://www.thottbot.com/beta.cgi?z=b qui indique leur localisation

Les instances se trouvant dans des zones remplie de monstres t as peu de chance de rester en vie pour attendre des gens pour grouper, le mieux c est de chercher un groupe dans la ville la plus proche de l instance

Si tu meurs pour X raison tu peux revenir dans l'instance en mode fantôme et rejoindre ton groupe

Tu peux visiter une instance en solo mais tu dois avoir une 15énes de lv en plus par rapport a l'instance ou un truc du genre
Si tu es trop petit pour avoir le droit de la faire en solo de toute façon un message t informe que dans 30secondes tu es téléporté dehors
Citation :
Publié par biv.64
Généralement elle est faite pour un groupe de personnages...le niveau dépend de l'instance...et généralement c'est indiqué a l'entrée (enfin je pense...)
D'ailleurs je me demande bien a quel niveau on peut faire l'instance de Gnomeregan...

Gnomeregan lvl 30~, un petit peu moins avec un bon groupe de 5.
Citation :
Publié par Dober
Tu peux visiter une instance en solo mais tu dois avoir une 15énes de lv en plus par rapport a l'instance ou un truc du genre
Ou jouer un Voleur et t'amuser à faire les poches des mobs sans déclencher aucun combat.
Thx...dès que je peux la faire=> m'en vais buter du...heu..c'est des nains ceux qui occupent Gnomeregan non...
C'est la première Instance que j'ai vu...depuis que je l'ai remarqué j'ai eu envie de la faire...(mais étant sur la beta US j'ai pas eu le temps d'arriver au level 30 pour la faire)
Citation :
Publié par biv.64
Thx...dès que je peux la faire=> m'en vais buter du...heu..c'est des nains ceux qui occupent Gnomeregan non...
C'est la première Instance que j'ai vu...depuis que je l'ai remarqué j'ai eu envie de la faire...(mais étant sur la beta US j'ai pas eu le temps d'arriver au level 30 pour la faire)
Y a bcp de monstres differents dans cette instance, des troggs, des gnomes, des robots, des slims toxiques.... et des nains !
Citation :
Publié par sony croquette
ok merci bcp étant alliance et lvl 20 vs me conseiller laquel ?
Deadmines dans la region Westfall peut être deux ou trois lv de plus serai bien toutefois mais si tu trouve des compagnons plus ballezes ca passera ...
Deadmine, à 4 lvl 17 à 22, on a juste calé arrivé sur le bateau donc bon, y'a quand meme pas mal moyen de s'amuser ^^

Sinon, pour le post plus haut, je suppose que tu parles de l'instance au Zoram Strand. Et 20/22 ca me semble un peu Léger quand meme Au début, ca va, mais après ca se corse un piti peu
Citation :
La première instance est dans the barrens, ensuite Ashenvale, nivo 20-22 les deux...
raté c raging fire dans orgrimar lvl 16 :x
je n'aip as pris le temps de regarder les réponses masi je vasi te donner quelques precisions concernant les instance sur WOW

-Les instance sont des "chargement de zones" ou seul ton groupe peut rentrer ou toi si tu es seul, c a d que dans une instance personne d'autre que toi (solo) ou ton groupe ne sera present, en clair si tu es poursuivi par des enemis et que tu zones, tu seras dedans et les autres t'ayant suivi dans la meme instance mais pas dans la meme que toi. En clair si par exemple 200 personne doivent tuer un boss d un insatnce eet qu'ils entrent touis dedans au meme moment pas de soucis de respwn ou place puisque chacun a la sienne.

-Le niveau des insatnce est assez élevé puisque seuls sont présents a l'interieur des Mob dit "elite" c a d qu'a rapport de niveau égal (tu es niveau 20 et le mob elite niveau 20) tu n'as absolument aucune chance d'en soloter un (sauf les deux calsses spe c a d chaman
et palouf). Tu trouveras en les tuant une tres bonne xp et de tres bon loot.

-Les premieres instances sont/
Alliance: Deadmines niveau 15-24 elite (en groupe tu peux y aller niveau 16-20)
Blackform Deeps (ashenvale) niveau 20-27 elite (mini 18 en groupe)
Stockade (Stormwind) niveau 23-26 elite (mini 20 en groupe)
(je m arrete la c pour debuter)

Horde : Wailing cavern niveau 15-24 elite
Blackformdeeps (ashenvale) contested territory donc tt le modne peux y aller
le meme que stockade dans Ogrimmar (me rappelle plus le nom lool)
The Den (stonetallon mountains) 26-34 elite
RFD (barrens) 26-34 elite
Scarlet Monastry 28-41 elite (le camping total des deux royaumes (je m'arrete la aussi^^)

En sachant qu'a l'interieur comme j ai pu l'expliquer precedement tu trouveras des mobz tres coriaces, tu ne pourras jamais fuir un combat^^(les amateurs de mort en chain se retrouveront^^), mais de tres bon loot (beacoup de bleus et des vert tres sympathiques)

petite precision au niveau des loots

Sur WOW il y a plusieures couleurs d'objets
->gris / pas terrible voir nul
->jaune / standart pas de caracterisitques bonnus
->vert / bonne qualité d'objet avec bonnus caracterisitiques en tt genre
->bleu / Tres bonne qualité d'objet et des tres gros bonnus (sans parler de la resistance de larme ou armure de son DPS, sa rapidité etc
->violet / legendaire (a vous de deviner)
->Orange / artefact mais j'en ai jamais vu

A savoir que sur WOW existe les familles c ad que si tu as plusieurs objets appartenant a une meme famille ( scarlet belt, scralet shoulders etc...) tu as des bonnus complementaires en plus de ceux accordés par les membres de la famille et cela commence a partir de trois objets (principe des objets verts dans diablo)

Voila bon jeu a tous et bon debut dans WOW


Kolbothor / chamy4X Archimonde
Moiren / War36 skullcrusher
INC sur serveurs européens!!!
super merci !

j'est appris bcp de trucs , surtout en ce qui concerne les objets et les couleurs ! je comprend mieux pourquoi je loot jamais mieux que du vert , et je suppose que pour etre full objet faut faire des instances , car je trouvais pas de vendeur pour completer tous les espace manquant ds mon inventaire.
pas tt a fait par exemple pour les épaulette tu commence a en trouver a partir du lvl 20 le casque c 30 les anneau c assez tard aussi le collier 20 aussi (on peu en trouver avant pour les collier mais c dur ) qd au boucle d oreille alors la

aussi un truc a diferecier surtt en instance les lier qd équiper et lier qd ramassé

en gene les drop on va dire classique son lier qd équiper mais les drop de boss d instance son qd a eux lier qd ramassé donc si tu roll desus alros que tu peu pas l équiper ni lutiliser ben tu le garde et tu peu pas le donner donc ne cliquais aps sur les des comme un sauvage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés