Sa manque de ML 5 a 10

Partager Rechercher
tous est dans le titre
Je sais pas lead ( nain borgne bourré et illettré), mais peux aider.

ps : Si une fille peux lead , je préfère, comme sa , je donnerai plein de kissous pour dire merci
Si tu n'as pas peur des ambiances tendues et des auto claim de n'importe quel loot, profite du rush actuel (cf calendrier).
Nice flam / attaque perso.

Dit moi, tu serrai pas aigris ?

Ambiance tendu ?
Bof, le rush a pour but d'être strict, efficace et rapide.

Auto claim ?
Oui et, si t'es pas content tu orga tes rush et tu te claim les loots.
Citation :
Publié par Lza
Nice flam / attaque perso.

Dit moi, tu serrai pas aigris ?

Ambiance tendu ?
Bof, le rush a pour but d'être strict, efficace et rapide.

Auto claim ?
Oui et, si t'es pas content tu orga tes rush et tu te claim les loots.
mais non il exprime un point de vue c est tout ( se demande pourquoi sur jol en se moment sa part en vrille )
l auto claim d un loots reste normal mais c est le a la fin qui dérange je suppose enfin après chacun et libre dans notre beau pays qu'est mid
Ah c'est toujours le même qui aggro direct, et sans chercher à comprendre...

Je pense que la grande majorité des participants aux ML2 et 3 ne me contrediront pas, l'ambiance était effectivement tendue. Plusieurs n'ont pas apprécié les menaces / insultes du lead. Pour preuve, il y a eu à chaque fois environ 15% du bg qui a quitté la ML en cours de route. Sachant que bcp restent muets parce qu'ils pensent à leur ML, je trouve que ça fait pas mal (et je ne compte pas ceux qui ont été /bg remove pour pas grand chose).

Certes, il n'est pas aisé de lead une ML avec 80 personnes, mais j'ai connu des façons de faire un peu moins militaires, qui donnaient de très bons résultats finaux, avec un BG clean et sans tension. Ceci dit, il faut reconnaître que Ice sait très bien ce qu'il fait, il n'y a pas d'hésitation, pas de problème d'orientation, pas d'erreur de technique.

Maintenant concernant l'auto claim, là encore, j'informe, car cela peut parfois surprendre (la plupart des lead récupèrent juste la dépouille, et non systématiquement le meilleur loot de la ML).

Mon premier post était purement informatif, mais j'aurais dû me douter que tu allais mal le prendre, comme très souvent.
Cler, exemple, g aider je dirais 15-20 X à faire la ML1 ( pas trop dur en effet) mais apprendre devant cestus ( voir aprés sa mort meme) que le lead auto claim le seull 100% de la ML. C pas marrant surtout que moi si j'aide c pour la cape bien sur pas pour les beaux yeux des participants. Heuresement, Hier g telment saouler le peuple qu'ils m'ont laisser la cape .
Voila je remercie les bons joueurs D'hier. Et bien sur, je ne remercie pas (je me retiens) les autres .

WWWAAARRRGGG

MORT AUX KOBY
Dac-o-dac avec Rilou
Suivant les échos entendu sur la dernière cession ML,et les rencontre ig avec le lead non merci je veux pas y participer.

Je ne souhaite pas d une ml Militaire ou on éjecte pour un rien des personnes d'un event c'est un manque de respest.
Un peu d indiscipline et de déconnage sur le cc, n est pas mauvais pour le backround de mid , tant que cela reste dans la bonne humeur.

c est pour sa que je souhaite une autre cession ml

mon ps toujour valable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés