[Eh oui encore moi ^^] Reduction d'image

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrait changer mon si bel avatar qui commence a s'user quelque peu (depuis Juillet il est là, pour ainsi dire toujours ) mais le nouveau fait 18,9Ko alors que la taille maxi est de 16,384Ko.

Y'aurai t'il donc un moyen tout bête de le réduire ? (pas en longueur/largeur mais quelque peu en qualité...)

D'avance, merci.
Citation :
Publié par anarch-x
si tu l'enregistre avec photoshop enregistre le avec:

fichier>enregistrer pour le web

sa va réduire grandement son poids
Avec photoshop quand tu enregistres en Jpg il te propose une échelle de qualité de 1 à 12 donc là aussi ca aide... Mais tout le monde n'a pas les moyens de se payer photoshop
Citation :
Publié par Sweek
Version d'essai de photoshop: http://www.adobe.fr/products/photoshop/demodnld.html

Sinon, tu peux poster ton avatar, je suis certain que quelqu'un te le fera ^^
Citation :
Attention : cela signifie que cette version d'évaluation d'Adobe Photoshop 6.0 ne vous permet pas d'enregistrer, d'exporter ou d'imprimer vos illustrations, et que le support technique d'Adobe n'est pas disponible pour les utilisateurs de cette version d'évaluation.
Il a raison donne moi ton avatar si tu veux ( contactes moi par MP ) et je tele fais en 5 min
GIMP (100% gratuit et non limité) est amplement suffisant pour ce genre de manipulations ! Tu peux réduire le nombre de couleurs de ton image, en diminuer la qualité, et la changer de format comme il te plaira.
Merci a tous mais j'ai bourdé avant d'avoir eu le temps de voir toute les reponses.

C'est une image JPEG a la base que j'ai voulu transformer en GIF, et là: image pourri au possible

Je l'avais trouvé dans les avatar de msn messenger. Je viens de regarder pour voir si je pouvait pas la retrouver.... pwned

Si vous pouviez me la retrouver ce serait très sympa lol

Nouvel avatar, pourave maintenant
Citation :
Publié par Deadstar
Quelqu'un pourrai t'il me retrouver cette image en qualité "potable" svp ?
Tu as une idée de ou elle vient?
Quel anim? un titre? le perso a une identité?
POURQUOI Irfanview et XnView ne sont pas encore apparu dans les choix de logiciel ?
Installer des mastodontes comme Photoshop ou Gimp pour dimensionner une image ... c'est se chatouiller pour se faire rire.
AcdSee est plus correct, mais payant ...

Donc, pour ce genre de petit travaux, IrfanView et XNView le font trés bien.
(Irfanview pése moins d'un méga et permet de faire ca en batch aussi, mais c'est une autre histoire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés