Aller à la page... |
[Eh oui encore moi ^^] Reduction d'image
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as quoi comme logiciel pour le faire ?
Essaie d'enregistrer en gif au lieu de jpeg ou le contraire si tu es en gif... |
![]() |
|
|
Je plussoie Arkaein.. essaye de changer le format de l'image plutot que la taille
|
![]() |
|
|
si tu l'enregistre avec photoshop enregistre le avec:
fichier>enregistrer pour le web sa va réduire grandement son poids ![]() |
![]() |
|
|
Il existe pas en version d'essai?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Version d'essai de photoshop: http://www.adobe.fr/products/photoshop/demodnld.html
Sinon, tu peux poster ton avatar, je suis certain que quelqu'un te le fera ^^ EDIT: arf honte sur moi j'ai oublié GIMP!!! ![]() Je devrais me faire fouetter :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
GIMP (100% gratuit et non limité) est amplement suffisant pour ce genre de manipulations ! Tu peux réduire le nombre de couleurs de ton image, en diminuer la qualité, et la changer de format comme il te plaira.
|
![]() |
|
|
Merci a tous mais j'ai bourdé avant d'avoir eu le temps de voir toute les reponses.
![]() C'est une image JPEG a la base que j'ai voulu transformer en GIF, et là: image pourri au possible ![]() Je l'avais trouvé dans les avatar de msn messenger. Je viens de regarder pour voir si je pouvait pas la retrouver.... pwned ![]() Si vous pouviez me la retrouver ce serait très sympa lol Nouvel avatar, pourave maintenant ![]() |
![]() |
|
|
MSPaint
![]() ou acdecee qui est très puissant en redimension d'image ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrai t'il me retrouver cette image en qualité "potable" svp ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis pas sur mais ca tete me dit vaguement kingdom hearts ..
[edit] ![]() c'est bien ca que tu cherchais non ? ou celle la c'est la qualité pourri ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est bien Riku de KH wé mais c'est pas cette photo que je veut en meilleure qualité mais celle là
|
![]() |
|
|
AcdSee le fait en deux clicks et existe en version d'essai .
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Yep, IrfanView suffit amplement...
Ou alors vous prenez un bulldozer pour écraser une mouche ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|