Pc devenu très instable ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous et voila mon problème ^^ : depuis que je suis passer de 2 barettes de 256 pc2700 a 2 barettes de 512 3200 mon pc ne faisait que du reboot en chaine au chargement de windows... je me suis di qu'il y avait un parametrage surement dans le bios a faire niveau frequences ect... donc pour me renseigner j'ai remis mes anciennes barettes mais la exactement le même problème alors qu'elles fonctionnaient très bien avant sans avoir rien modifier ... la le pc tourne par miracle en 600*400 sans aucun drivers sous WinMe ( l'install d'xp provoque une erreur memoire physique ect...) donc si vous avez une idée merci bcp de m'aider ^^

ps : Memoire bonne vérifié par Memtest
Formatage et Clear Cmos deja essayer

Merci
ouch !

au début j'aurais dit une non compatibilité de la ram sur tes slots (moi j'avais fait la bêtise et du coup reboot en chaîne)

mais d'après ce que tu dis c pas trop ça :/

es-tu sûr d'avoir bien enfoncé tes barettes? (faut que ça fasse "clik")
Citation :
Publié par Cerann RockAndTrolls

ps : Memoire bonne vérifié par Memtest

Merci

Memtest n'est pas mère de fiabilité.

Comme déjà dit dans mon dernier thread sur le sujet, la dernière fois que j'ai changé mes barrettes, ça faisait pareil et memtest et le prog que MS m'avait dit de Dl ne trouvait rien.

Pourtant une des barrette était défectueuse.
Sans doute un nouveau Bug venant de WinME ! Retourne sous 98 c'est bien mieux comme OS

Sinon je serai toi je vérifierais bien les fréquences dans le bios ! Mais aussi si ta carte a bien digéré ton passage en 3200... Tu as peut être griller quelque chose sur tes slot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés