Quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

voilà je me renseigne de plus en plus pour peut-être migrer vers WoW mais je ne sais pas quel classe choisir. Je recherche une classe qui puisse utiliser des grandes armes et faisant de gros dégâts, mais voilà n'ayant pas eu de clés pour la beta je ne peux me faire ma propre idée pour le moment.

Je pensais surtout au Guerrier donc si des personnes pourrait me donner des sites parlant de cette classe, dans quel voie elles peut s'entraîner, des idées de template ect ... Enfin tout ce qui touche à cette classe, merci d'avance

Ps: je cherche exclusivement une classe pouvant porter une grande arme, car si je me lance dans WoW je voudrai un perso à l'armure rutilante et la grosse épée, lasser des lury avec leur peau de bête et leurs cure-dent
Dans l'etat actuel des choses, si tu veux t'orienter vers une classe CaC qui fais le max de degats, je te deconseille le guerrier.
Mais si tu est plus attiré par les grosses haches et les armures de fous, prends guerrier.
Mais il a de grosses lacunes offensives.
ok merci à tous pour vos réponses, mais si le guerrier à de grosse lacunes offensives qui est-ce qui joue le rôle de gros bourrin. En gros une sorte de champion ( désolée d'encore comparer WoW à Daoc ), je sais qu'il n'a pas d'équivalent mais le perso qui ça rapproche le plus ?

Merci d'avance.

Ps: même si il faut que j'oublie les 2H.
Citation :
Ps: je cherche exclusivement une classe pouvant porter une grande arme, car si je me lance dans WoW je voudrai un perso à l'armure rutilante et la grosse épée, lasser des lury avec leur peau de bête et leurs cure-dent
Warrior sans hesiter. Ou solution alternative: Paladin epee a 2 mains qui fait un max de degats.

Le Warrior encaisse tres bien mais il faut savoir jouer avec les differentes "poses" (je ne sais pas comment ils appellent ca en francais) pour faire le plus de degats possible.
edit: Le warrior fait pas mal de degats qd meme, mais comme dit precedemment, il ne faut pas rester statique a regarder le combat se derouler tout seul. Il faut savoir le jouer.
Cependant, le paladin epee a 2mains se rapproche plus de ce que tu recherches.

Au level 40, mon copain fait paladin epee a 2 mains et fait 200 de degats normaux et 400 en critique, moi, paladin epee 1 main et bouclier, j en fait 100 et 200 en critique. Par contre j encaisse 3 fois mieux les coups
et sans être forcément un tank, disons un perso qui damage deal pas mal qui sois utile aux groupes et sympa à jouer ? J'avais penser au Mage qui m'a l'air pas mal, j'ai vu le shaman et le druide mais j'ai pas très bien compris leurs rôles
shaman healer secondaire il peu tanker un miniimum et boost bocoup son equipe grace au totem

druid buffer healer secondaire

sinon si tu cherche une classe qui fait du degats rogue ou mage,mage a l avantage du polymorph rogue l avantage de jamais de down time due a son energie( le tps de recup les loot et de puller le mob suivant t full)
ben deja contre les mob humanoide il a un mezz assez long (bon un peu chiant a placer oki :x)

a coté il fait vraiment pas mal de degats

au nv degats un rogue fait moins mal qu un mage qui ce lache sur ca mana mais bon il peu pas ce lacher a chaque combat ou alors tu te traine dans l instance car bon meme si la rege des magot entre combat est rapide grace au boisson qu il invoque autant les limiter car bon 1 pause de 30 seconde / combat dans une instance c une bonne methode pour faire passer l instance de 3 4 heure a 6 7 heure .....
Ok donc si les Rogue sont accepter en groupe ça peut-être pas mal

Pour répondre à Nasdaq, pour moi furtivité = solo mais si ce n'est pas le cas dans WoW tant mieux
la furtivité est surtout utilisée en solo oui, mais la différence dans wow est sans doute que beaucoup d'aspects intéressants du voleurs ne reposent pas forcement sur sa furtivité.
Citation :
le druide est bien plus qu'un healer et buffeur
j suis bien d accord mais en groupe perso j lui demande pas de tanker

deja vu le nombre impressionnant de druid (c dommage c une bonne classe qd meme):/

sur silvermoon qd j en voi un je le screen pour collec car bon j ai du en croiser 1 ou 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés