[Broc] Reroll Session

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde ^^

voila tout est dans le titre! Le but de la RS est de monté 50, faire les arte demandé par les membres et de faire les ML et ensuite pour ceux qui veule resté RvR etc...

Les horaire seront le vendredi a partir de 21h00-23h00
le dimanche apres midi de 14h-fatigué
pour linstand les horaires sont provisoire (pu de modem chez moi )
donc voila les personne demandé.

- Skald (moi)
- Pbae (Glup)
- Thane boubou (Syphoon)
- Pbae (Bayliss)
- Chaman spe buff (Glaeniel)
- Guerrisseur (Mefti)
- Guerrisseur (Keenson)
- Odin spe bubul (Bagnard)

voila etant donné que je ne connais pas trop les classe mid si vous pensez que je devrais modif certaine donné dite les moi ^^ elle seront bien venue ^^

RS FULL

voila merci ^^
<-- Je suis un chaman motivé et serieux, donc j'aimerai que la RS le soit egalement si je suis pris (ça n'empêche pas une bonne ambiance ! )

edit: la compo semble bonne, tu connais les spot sinon?
bonjour. Idem ke glup, si la RS tient, je suis dispo avec mon chaman (mefti) ou ma guérisseuse (alabera)...send ig ou laisse un mp ...En plus cela me permettra de connaître mid ossi vu ke je suis tt neuf dessus
1 heal ( Heal/Apai)
1 chaman spé buff
2 pbae
1 Odin spé Bulle
3 boucliers ou 2 bouclier et toi en skald ...
+ un bon spot
Je conseille de faire Thane bouclier plutôt que Warior, notamment pour les instants très utiles mais aussi et surtout pour les RA bcp plus intéressantes, je pense particulièrement a tempête statique
L'odin spé bulles pour diminuer la fréquence de rip mais également pour les débuff.
Avec ça je pense que tu peux bien exp, après pour les spot si tu connais pas j'indique
Merci virxen pour l'aide. Pour les personne ayant post mais pas mp leur candidature je rapel que seul les personne ayant post+mp seront choisit en priorité.. voila pour les spot j'ai choisit de prendre les meme spot que la RS sur carnac ^^ (vendo etc...)

20-25 Vendo ou tombe maudite
25-30 Devant et autour de Varulvham
30-35 Dans Varulvham
35-45 Spindhella
45+ Modernagrav, quêtes, ...
Au 25 tu peux deja commencer à xp dans varulv jusqu'au 33 environ ensuite c'est plus rentable.

Sinon la rs avec uniquement le vendredi (2h00) et le dimanche aprem ça va être hot quand même :x
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
tiens ouai ca a été modifié .

faudrait que ce soit beaucoup plus parce que 2 heure de pex + dimanche ca fait bcp trop peu pour faire quelques chose de correct
Citation :
Publié par Mustafa
Merci virxen pour l'aide. Pour les personne ayant post mais pas mp leur candidature je rapel que seul les personne ayant post+mp seront choisit en priorité.. voila pour les spot j'ai choisit de prendre les meme spot que la RS sur carnac ^^ (vendo etc...)

20-25 Vendo ou tombe maudite
25-30 Devant et autour de Varulvham
30-35 Dans Varulvham
35-45 Spindhella
45+ Modernagrav, quêtes, ...
Je te conseil malmo du 45 au 50 on fais difficelement mieux comme spot xp (sauf si ça a changé depuis le tps mais je pense pas)
Chtit conseil pour la compo ;p
On vient de finir une rs sur mid/orca, la compo de base était :
- Healer Heal Buff
- Healer Paci Heal
- Chaman
- Hel
- Hel
- Odin (avec la bt 10)
- Skald
- Thane

Vers le lvl 40 on a eu des problèmes d'abandons etc... Au final, on terminé avec 3 pbae.
C'était bcp plus efficace, et puis les pet font totalement leur boulot d'intercept...

Le tank bouc en fait, bloquait rien vu que le pet interceptait. Le seul intérêt c'est protection 3 sur le heal mais bon...

Bref, à un heal, qui doit stun ae et heal, c'est pas vraiment viable. Si il est aggro a l'inc, c'est mal barré.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
je pencherais aussi pour 3 hel pbae.

Votre RS m'intéresse car j'aimerais bien faire un ..... hel. J'ai un chamy 50 dispo en bot avec mana ward ou un gueri 40 full apai avec pom4 en bot aussi.
Va voir tes mp stp

merci de me tenir au courant

*se propose odin bt*

Citation :
Publié par Katharyna
au 20-26 je trouve muspelheim largement mieux que vendo au spot des squelettes

c kler :x
Dépendant de l'objectif de la RS, je changerai un peu la compo de base. Nous sommes en ce moment en session pex sur Carnac. Notre RS a pour vocation première le pex et nous avons accés à des BB. De fait, notre compo est l'une des plus optimisées pour le pex ( et pour le pex uniquement ):

3 pbaoe
2 heals dont 1 appai/heal et l'autre heal/appai
2 thanes ire/bouclier
1 skald

On a un chammy 50 en BB et un heal 38 POM 4 en BB +1 heal 50 pour rezbot et simples. Si c'était à refaire, une tentative avec 4 pbaoe 2 heals 2 thanes serait mon choix, au pire, une BT à la place du skald.

Techniques : les 2 thanes pullent au mjollnir en assist sur des mobs rouges-violets, les heals aemezz aestun après le débuff des Hel, et pbaoe entrent en jeu jusqu'à extinction des mobs. Cette technique est parfaite vu que les pulleurs peuvent très bien encaisser le 1er choc avant aestun aemezz.

Nous avons la chance d'avoir DF en ce moment, conclusion, level 20-22 aux démons carapaces, et dès le level 22 on est descendus aux Infantes ( oranges au 28 ). Et là on a tous ding 25 dans la soirée. Ayant tenté tombe maudite, on s'est rendu compte que le repop était trop lent. Et là, même avec les 2 spots infantes, on doit parfois faire des pauses pour attendre les mobs. La vitesse de chain est impresionnante et les risques mineurs ( 2-3 rips d'un ou 2 pbaoe dans toute la soirée ). Puller les infantes à notre level par paquets de 6-8 ne pose aucun souci quand bien même elles sont en majorité violettes.

En tous cas, vous allez pexer relativement vite ( surtout si vous avez des BB à dispo ), et vos downtime ne viendront que du temps de repop des mobs. Je dois avoir un guide de tous les spots pour pexer avec des pbaoe de Mid, pour tous les levels, classés selon la difficulté, le temps de repop, des éventuels loots et des risques encourrus. Le guide date de pré TOA, mais il est toujours d'actualité, les mobs n'ayant pas changé. Si cela vous intéresse envoyez moi un MP, et je vous filerai le lien internet. Seul petit hic, il est en anglais.....
ok ba je croi ke je vais remplacer un thane par un pbae voila ^^ merci pour tout

pour les horaires elle resteront entre 21h00-23h00. De plus, je le repete, elles sont provisoire (regarder mieux le premier post ) elles changeront peut etre d'ici 3 jour je sais pas trop...

P.S.: vive les ophtalmo
P.S.2: pour la candidature mp svp
Voila alors la RS commence DIAMNCHE a 14h a AEGIR devant le greffier de guilde voila je serai co a partir de 13H30 environ pour ceux ki seront en avance

a dimanche ^^

send Date IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés