Master Fish [Localisation]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

J'ai atteint 225 en pêche et je suis lv 42, mais je ne sais pas ou trouver le npc qui me permettrai d atteindre au-delà des 225 en pêche
On m'a parlé d'une quête a faire quelque part mais...

Bref sauriez vous la façon de faire pour que je puisse train en pêche siouplez ?
Merci
Désolé DrÿSs mais vu que j'avais besoin de renseignement sur une quête de profession je savais pas dans lesquels des deux sous-forum posté

Personne n'a Fish au-dela de 225 ?
Merci mesdemoiselles mais le livre dont vous parlez sert a dépasser 125 en pêche

A force de demander sur le chat général on m'a répondu, faut aller voir un nain a Ironforge dans le quartier the Forlorn Cavern, celui ci nous envoie a Dustawoll Marsh pour rencontrer le grand Maitre de la pêche qui glande quelque part sur une ile, une fois trouvé il nous fait un caprice de Maitre et on doit aller pêcher 4 poissons named se trouvant dans des rivières de différentes régions a travers le monde

Bref elle fait voyager bcp voyager, mais c'est la seule solution pour passer au-dela des 225 en pêche
Citation :
Publié par Dober
Merci mesdemoiselles mais le livre dont vous parlez sert a dépasser 125 en pêche
Pas si sûre

J'ai 150 en fishing mais ce livre apparaît en rouge pour moi, donc ce n'est pas pour passer les 125 mais beaucoup plus.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Pas si sûre

J'ai 150 en fishing mais ce livre apparaît en rouge pour moi, donc ce n'est pas pour passer les 125 mais beaucoup plus.

Ce livre là ?
http://img15.exs.cx/img15/1655/peche4jc.jpg
Si oui alors comme indiqué c'est pour dépasser 125 en pêche, étant passer Maitre en pêche hier en faisant la façon que j'ai indiqué plus haut, je n'ai donc jamais du à réutilisé un 2éme livre en pêche pour passer une étape
Ou alors on peut peut être dépasser 300 en pêche mais j'en suis moins sur
Moi je suis que lvl 15 et je suis a 150 en fishing. TU parlais du livre pour depasser les 125 alors que moi a 150 ben toujours pas besoin de livre neanmoins je ne peux pas depasser les 150 donc je dois acheter le livre a botty bay. Apres au lvl 225 il faut faire une quete minimum lvl 40 car c pas facile et la tu pourras acceder au lvl 225-300.
Citation :
Publié par Dober
Ce livre là ?
Non, je ne pense pas sinon il aurait été accessible pour moi vu que j'ai 150 en fishing.
Ce livre je l'ai vu à l'AH d'IronForge, j'ai vu aussi un PNJ qui le vendait dans les environs d'Astranaar (pas en ville, mais dans un petit village assez éloigné dans cette zone), mais toujours en "rouge" pour moi.
Ne voulant pas donner cette somme pour un skill secondaire sur une beta, je n'ai pas vraiment prêté attention, j'avoue, et je ne me souviens plus du niveau demandé.

J'ai vu ce bouquin sur la beta KR, donc si je peux vérifier avant que mon account expire, j'irais faire un saut à l'AH et je screenerais ça.
Au pire, j'irais même voir le maître fishing à Booty Bay et je screenerais les logs/items qu'il propose aussi.
Si tu as vu ce livre au sud-ouest d'Astranaar c'est le book qui permet de dépasser les 150 en cook

[edit] Je voulais dire Sud-Est pas Sud-ouest.. il était tard tout ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés