Un équivalent du Sorcier de DAoC sur WOW ?

Répondre
Partager Rechercher
Existe-t-il sur WOW une classe comme le sorcier ( DAoC ) qui soit polyvalente ?

J'entend par la : existe une classe qui soit indispensable en groupe et qui puisse cependant soloter à son aise ?
Il n'y a pas vraiment de classe équivalente au sorcier sur WoW...

Le démoniste ressemble plus au cabaliste de DAoC...

Le mage plus au thaumaturge...

A toi de voir mais tu ne trouveras pas de Sorcier Bis sur WoW.
Citation :
Publié par Vornum
Le drood est présenté comme un bon soloteur et également comme indispensable en groupe non ?
Indispensable non, il n'y pas réellement de classe indispensable... enfin cela dépend tu parles pour un groupe PvE ou PvP ?
indispensable le guerrier sa se discute surtout dans l'alliance ou tu as le paladin
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
yop Svp arretez avec les equivalence a Daoc plz
Si tu veut un sorcier joue a daoc perso daoc me soule j ai joué depuis le debut et meme quand je passe sur les forums WoW on parle de Daoc relou
Et sur Daoc on parle de WOW j'ai adoré ma classe sur Daoc j'aimerais savoir s'il existait un équivalent ce qui me motiverait pour changer de jeu c'est tout ... merci a ceux qui eu ont un reply intelligent
Pour les instances de haut niveau effectivement mage guerrier pretre = place assuree dans un grp. reste donc 2 place souvent pour un rogue pi la derniere peu importe.
Citation :
Publié par Vornum
Et sur Daoc on parle de WOW j'ai adoré ma classe sur Daoc j'aimerais savoir s'il existait un équivalent ce qui me motiverait pour changer de jeu c'est tout ... merci a ceux qui eu ont un reply intelligent
Y a pas vraiment d equivalent du sorcier sur wow je dirai ke la classe ki s en rapproche le plus c est le mage puisque il a le meilleur CC (polymorph)du jeux mais bon ca n a rien avoir avec les cc de daoc ou tu peux mezz 100 + personnes
Citation :
Publié par instru
yop Svp arretez avec les equivalence a Daoc plz
Si tu veut un sorcier joue a daoc perso daoc me soule j ai joué depuis le debut et meme quand je passe sur les forums WoW on parle de Daoc relou
Clair

Le pire sur la BTF il y a un guilde du nom de Camlann et des persos avec des pseudo du style Midgard, Mid, Midguard etc etc

Ho Zé une super idée pour un nom qui rox tout, Ze vais nommer mon Paladin : " ALBION ", houa je claque trop la
DAOC reste le 1er MMORPG complètement traduit en français à avoir un franc succé, il est pour un certain nombre de personne leur première expérience de jeux onlines.

Sachant qu'on ne compare qu'avec quelque chose qu'on connaît il me parait évident que les comparaisons DAOC/WoW vont arrivées, si ce genre de thread vous indispose à ce point là, le plus simple reste encore de ne pas les lire.
le plus proche du sorcier c'est incontestablement le mage car à l'aise en groupe et en solo.

les plus grosses différences sont les instants et la capacité à faire des dégats du mage bien supérieur à celle d'un sorcier classique quoique . L'absence de pet et de drain vie. le sheep étant a peu près comparable en moins bien kan même au mezz.

Le mage est un bon mix entre sorcier/thauma pour les effets de sorts surtout (feu, glace).

PS : je suis loin d'avoir testé toutes les capacités du mage étant donné mon modeste lvl 16.
Le Sorcier était une classe spécifiquement de crowd-control sur DAoC.

Y'a pas du tout de crowd-control sur WoW ... (y'a pas de RvR faut-il le rappeler, le jeu joueur contre joueur sera plus orienté "Battlegrounds", du groupe contre groupe donc dans des zones instanciées spéciales pour se fritter).

Etudies les différentes classes que propose WoW, et choisis celle qui te plaît : http://www.worldofwarcraft.com/info/classes

Mais non y'a pas de sorcier sur WoW. Le Mage peut-être te plaira, probablement la classe qui s'en approche le plus : il a un sort de polymorphisme, pour mettre hors jeu un joueur un certains temps (ça le transforme en mouton). Mais sur un seul joueur donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés