Trait jaune sur mon écran

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens! je vous écris suite à un ptit problème, j'ai un trait jaune qui s'affiche verticalement sur mon écran d'ordinateur portable.

Alors si quelqu'un avait une solution à me donner, ou a dejé vécu ce problème ,je l'en remercierais

Pour information, la barre n'arrive qu'au chargement de windows et pendant que je l'utilise , au démarrage de l'ordinateur il n'y a pas de barre..

Merci d'avance



Edit : je leve et descend mon écran et la barre jaune s'enleve/s'affiche de nouveau sur l'ecran... rien de grave docteur ?
Citation :
Publié par - Sarga -
ça te le fait aussi durant des jeux ?
Tu as essayé de mettre à jour tes pilotes de cartes graphiques ?
Si tu changes ta résolution ça reste ?
Salut ! désolé mais apparemment le problème n'est plus... j'ai beau bouger l'écran le trait jaune est parti...enfin je n'arrive pas à le stabiliser pour qu'il reste affiché , mais quand j'ai pris un screen et que je l'ai envoyé à quelqu'un ça ne lui affichait pas le trait.

Mais j'ai eu le temps de tester, pendant le jeu , ça ne me le faisait pas, j'ai les derniers pilotes du constructeurs, et la résolution pas eu le temps de tester
Merci quand même



Pour ton problème avec les pixels, je crois que ca vient de l'ecran, il a peut etre reçu un coup ou quelque chose comme ça..sinon il était déjà comme ça et là tu dois aller voir le fabriquant.. enfin je crois que c'est ça qu'il faut faire mais pas sur
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Je profite du fil pour me renseigner, j'ai un ami qui à un prob légèrement différent, il a certains pixels qui ne s'affichent pas (ils restent noir)sur son pc portable, y a t-il un moyen de réparer ces pixels où l'écran est-il bon à changer?
C'est des pixels morts, ca dépends des fabriquants pour le remplacements.
La plupart (voir tous) vont demander un nombre minimum de pixels morts pour effectuer le remplacement, il faut que ton pote voit avec le vendeur ou directement le fabriquant si il peut demander remplacement de l'ordi.

Une légende court comme quoi masser les pixels morts peut les ramener à la vie, mais je crois que ca marche seulement sur les verts/bleus/rouges, pas ceux complètement morts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés