Idée(s) pour augmenter la personnalisation

Répondre
Partager Rechercher
J'affine une idée que j'ai proposée sur le forum officiel (qui devient un peu brouillon ces jours-ci )
(parce que les boost imposés pour les hauts lvl, je trouve ça pas top et que dans 2 mois, il y aura sûrement beaucoup de lvl 100 et donc plus rien à attendre des combats à moins que des sorts de classe spéciaux et très puissants apparaissent plus tard comme brokle)

"des points de boost secondaires"
(les chiffres sont indicatifs pour rendre + clair
même si ça restera brouillon )

à partir du lvl 100 : 2 pts/lvl
pour les lvl inférieurs : quêtes accessibles à tous les lvl avec récompense en parchemins (limités aux lvl 20-99) (1 seule fois par perso maximum)
(style de quête : un mix avec dalles, clés, combat)

personnalisation :
coût 10 pts : 1PA ou 1PM ou 1invoc
coût 5 pts : 2pts de boost de sort
coût 1 pts : 1% de résistance en neutre ou élément ou perte PA ou PM
(avec des limitations : max 2 fois PA,PM,invoc ; max 40% dans une résistance ; voire plus pour PA,PM,invoc : 1er boost impossible avant lvl 100 et 2e boost impossible avant lvl 150)

Dans la foulée, je compile avec l'idée d'utilisation des cases pour les Dofus :
une créature pondeuse apparaît aléatoirement dans un combat et elle possède des oeufs offrant un bonus ou un malus dans une résistance. Les oeufs maudits sont équipés directement, les autres sont des objets normaux. Ces oeufs s'auto-détruisent au bout d'un certain nombre (ou temps) de combats.

Puisque j'y suis pour le mariage :
après un certain temps de combat passé en couple (seul ou dans une équipe), les mariés gagnent 1pts de sagesse actif uniquement si le couple est réuni.
Après tout, on est + fort à 2 que seul (j'ai pris sagesse au pif )
Un petit http://membres.lycos.fr/chienlaxou/forum/images/avatars/72208116441eaf4f447612.gif pour un post intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés