aide passage 1.2.0 à 1.2.1

Répondre
Partager Rechercher
ben voila mon problème après une journée entière d'essai j'ai enfin réussi à installé ce foutu patch 1 mais la le jeu veux installé le deuxième sans passer par la phase télechargement ... et rien ne fonctionne du coups .

pourriez vous m'envoyer (msn ou autre ) le deuxième patch .

PLLLLLLLLLLLLLLLLZZZZZZZZZZZZZZZZ
je devient fou de trifouiller ce prog .
voila ce que je recois comme notification d'installation du patch
Blizzard BNUpdate v2.97 compilé le Oct 27 2004
Journal créé à 2:09 pm le 01/10/2005

Registry error loading key 'Patch\Patches'
Le fichier spécifié est introuvable.

ATTENTION : impossible d'effacer la clé de registre

ATTENTION : impossible d'effacer la clé de registre

RESULTAT : échec de la mise à jour
ca y est

Tu changes de session windows en laissant la tienne allumé, une fois dans l'autre session tu lances le jeu, mot de passe etc, et là comme par miracle il n'y a aucun problème et le jeu se patch

Bon jeu

Réponse fournie par blizzard sur ce point

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore, veuillez s'il vous plait tenter de désactiver ou de désinstaller temporairement vos programmes tiers type parefeu, anti-virus (Norton, McAfee, ZoneAlarm) ainsi que limiteur de bande passante.
Bien sur, ne désinstallez pas un logiciel de sécurité si vous pouvez pas le reinstaller après, mais veuillez s'il vous plait désactiver ces programmes afin de tester d'éventuels problèmes d'incompatibilité.

Assurez vous également d'avoir les droits Administrateur sur votre session Windows.
Assurez vous également d'avoir assez d'espace disque sur votre disque dur.

Cliquez sur démarrer, puis sur exécuter, tapez ensuite %temp% et appuyez sur entrée.
Veuillez s'il vous plait supprimer tous les fichiers present dans ce repertoire temporaire.

Si vous rencontrez toujours l'erreur, le mode démarrage sélectif dois être testé.
Attention, cela ne concerne que Windows XP.
1°) Cliquez sur Démarrer, ensuite sur Exécuter. Dans Exécuter tapez " msconfig " (sans les guillemets) et cliquez sur OK.
2°) L'Utilitaire de configuration système s'ouvre, cliquez sur Général puis sur Démarrage sélectif.
3°) Sous Démarrage sélectif, décochez les cases suivantes :
a) Exécuter le fichier Système.ini.
b) Exécuter le fichier Win.ini.
c) Charger les éléments de démarrage.
4°) Cliquez sur Services, cochez la case Masquer tous les services Microsoft, cliquez sur Désactiver tout.
5°) Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer.
Veuillez alors lancer l'installation du patch.
Lorsque vous aurez fini, vous devrez restaurer le mode de démarrage normal, pour cela, vous cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez msconfig, cliquez sur Général, cliquez sur Démarrage normal - charger tous les pilotes de peripheriques et tous les services. Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés