[Druide] Transformation ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous !

Alors voila j'ai une petite question bête pour vous...

J'ai commencer le jeux aujourd'hui et j'en suis au tout début du lvl 9 donc... ça fait plus de 8 lvl que je cherche comment on se transforme !

*Ricane* il y as un lvl minimum ? Un truc spécial a apprendre ? Une simple macro a faire ?

Missi a l'avance

A bientôt
Il n'y a que 2 classes qui peuvent se transformer : le druide en ours/chat/animal marrin/panthère , et le chaman en loup.
Le druide apprend sa premiere transformation (celle en ours) a partir du lvl 10 , et lvl 20 pour le chaman
Comme le dit très justement Dravel, tu ne pourras te transformer que dans un level si tu es druide, j'ajoute qu'il faut faire une quête avant de pouvoir acceder a la première forme (l'ours)

PS : ton thread aurait plus eu sa place sur WoW - L'Ordre de Tirisfal
C'est la que se trouve le Forum personnages - Tout ce qui touche à l'optimisation de votre personnage : races, classes, compétences, traits raciaux et talents. Discussions et "templates" au rendez-vous.

Bon surf
Sauf erreur y'a aussi un poisson qui permet de faire cela pour se transformer en diverse formes....le Deviate Fish.

http://www.thottbot.com/index.cgi?i=4311

Mais c'est plus un changement de skin sans bonus liés à cela....

Voilà sinon y'a effectivement que les classe shaman ou druide qui le peuvent mais normalement pas avant le niveau 10.
Re kikoooo a vous

Je voudrais commencer par remercier Dravel, Oog et Eidos pour leurs réponses ça m'aide a m'y retrouver

Je m'excuse a La saucisses *as pas l'habitude de parler a une saucisse* c'est probablement l'heure tardive qui a erroné mon choix de forum

Et en ce qui te concerne Le Chuck, je suis désolé de ne pas posséder autant de connaissance que toi pour ce jeux, j'y ai mis les pieds pour la toute première fois le 9 janvier et malgré des heures et des heures de lecture des différent forum et site officiel et non officiel... j'ai la malchance de ne pas avoir complètement tout maîtriser... mais bon ça va venir j'y travail et as se moment la il me fera plaisir d'aider plus petit que moi avec un grand sourire

Voili voila, ha oui au fait j'avais oublier de dire que je suis Druide en effet *avait pas dit compétence*

Bisous a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés