[Tailoring][Alliance]Craft tailoring 70+ serveur Beta Final #1 (PVE)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant atteint hier soir (je devrais plutot parler de tôt ce matin) le niveau de 45 en tailleur, je me propose de réaliser pour qui voudra des sacs à 6 emplacements.

De tel sac me coutent 6 lins (loot) et 3 fil de grossier (Fournitures d'artisanat à 10 copper) ainsi qu'un peu de temps (sans compter le mal que j'ai eut à monter la compétence.

Je me propose de vous faire vos sacs contre un bénéfice équivalent au niveau de tailoring demandé pour la création de sac, c'est à dire 45 copper.

Pour cela le plus simple est de m'envoyer un courrier contenant :
** 6 lins (Droppé sur des kobolds, par exemple)
** 1pa5pc (30 pc pour la réponse + 30 pc de fil grossier + 45 pc de bénéfice)

Je répondrais à tous les courriers contenant cela par un retour de courrier avec un sac à 6 emplacements.

Pour des raisons évidentes les membres du clan McKeen n'ont pas besoin de payer les 45copper de bénéfices, faites moi signe dans le courrier et sur le chan de la guilde.

J'allais oublier l'adresse : Mielline, serveur Beta Finale FR (PvE) #1

J'espère que ce post n'est pas placé dans le mauvais forum, cela m'a semblé l'endroit idéale pour le mettre. Merci d'avance.

Cordialement

Likoum
Citation :
Publié par Diandra
Pourquoi ne pas utiliser le système de contre-remboursement pour le mail de livraison du sac plutôt que de demander l'envoi de l'argent dans le premier mail ?
parce que ce matin j'étais fauché comme les blés
J'ai beaucoup dépenser pour monter rapidement tailoring (principalement parce que je voulais me faire mes sacs, j'ai horreur de ne pas pouvoir looter tranquillement faute de place, et 5 pa le sac c'est atrocement cher ... ).

Maintenant cela va mieux (j'ai péché beaucoup et fini quelques quêtes pour arrondir mes finances) donc oui je veux bien utiliser le système de contre-remboursement pour ceux qui n'ont pas confiance

Franchement je crois que 6 lin (qui valent 15pc chacun au marchand) et 1pa5 pour un sac ce n'est pas trop cher.

Si vous voulez économiser les 45 pc de petit bénéfice que je fais, vous pouvez joindre 2 ou 3 lins de plus (8 ou 9 lins) et je vous crafterais le sac sans problème, moi cela m'arrange plutôt d'avoir du lin en stock

Merci d'avance

(pour le moment personne n'a fait appel à mes services, mais je ne désespère pas , courage, c'est ma dernière recette qui me fait monter mon tailoring de façon fiable, bientot je proposerais des sacs plus gros )
Pas de chance Emrys

Sinon laissé tombé pour les sacs, cela ne me fait plus progresser ... merci à tous ceux qui m'en n'ont commandé

Apparemment certains en ont bien abusé mais bon (quelqu'un m'a demandé 5 sac, pour le prix d'un au marchand et d'un peu de camping, il a fait une bonne affaire ) ...

En fait cela aurait été plus rentable pour moi de vendre direct les items que je faisais au marchand, j'ai été bête ...

Sinon si cela aide des personnes de l'alliance, je peux crafter différentes pièces d'armures VERTES pour 6 lins et un peu de sous ... cela peux servir à désenchanter, éventuellement ... ou d'armure pour un mage/prêtre/warlock (je porte en ce moment en veste + pantalon = +4 stamina + 2 int + 2 spirit, pour seulement 2 items c'est pas mal) Par contre je vous préviens c'est très laids ...

Me tell ingame c'est le plus simple : Mielline

Attention c'est quand même nettement plus cher que les sacs, vu que le fil utiliser est du fil raffiné (1 pa pièce).

Voila ++

(Sinon je suis redevenu fauché (le fil à 1pa pièce c'est chaud au level 10) donc il faut de nouveau m'envoyer les sous pour la réponses, sinon elles ne partent pas de chez moi (j'avais 16 copper en logant il y a 10 minutes, il n'y a pas de raisons que cela ai changé depuis ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés