Pas de chance Emrys
Sinon laissé tombé pour les sacs, cela ne me fait plus progresser ... merci à tous ceux qui m'en n'ont commandé
Apparemment certains en ont bien abusé mais bon (quelqu'un m'a demandé 5 sac, pour le prix d'un au marchand et d'un peu de camping, il a fait une bonne affaire  ) ...
En fait cela aurait été plus rentable pour moi de vendre direct les items que je faisais au marchand, j'ai été bête ...
Sinon si cela aide des personnes de l'alliance, je peux crafter différentes pièces d'armures VERTES pour 6 lins et un peu de sous ... cela peux servir à désenchanter, éventuellement ... ou d'armure pour un mage/prêtre/warlock (je porte en ce moment en veste + pantalon = +4 stamina + 2 int + 2 spirit, pour seulement 2 items c'est pas mal) Par contre je vous préviens c'est très laids ...
Me tell ingame c'est le plus simple : Mielline
Attention c'est quand même nettement plus cher que les sacs, vu que le fil utiliser est du fil raffiné (1 pa pièce).
Voila ++
(Sinon je suis redevenu fauché (le fil à 1pa pièce c'est chaud au level 10) donc il faut de nouveau m'envoyer les sous pour la réponses, sinon elles ne partent pas de chez moi (j'avais 16 copper en logant il y a 10 minutes, il n'y a pas de raisons que cela ai changé depuis ... )
|