Aller à la page... |
Event?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quoi c'est pas encore fini ce truc ??
Pff, je vais attendre lundi pour refaire ma péna alors ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
oula t'as pas aimé toi...
|
![]() |
|
|
Bah j'ai rien compris en fait
![]() Puis je doutais très fort que je gagne quelque chose de bien si je tue les mobs 4 par 4 en un coup circulaire. Enfin bref, il en faut pour tout le monde ce n'est pas grave. Le truc gavant c'est qu'il y en avait partout et pas moyen de visiter tranquille. En fait je me suis fait butté au bosquet avec toute la team, bon pas grave, on tp, sauf que ...... j'ai oublié d'acheter le ticket !!! ![]() ![]() ![]() Je me dit pas grave, je tp a yrk et je remonte. Et je suis tombé nez à nez avec ces trucs qui t'aggro à vue à 20 ![]() Je te raconte pas l'état d'énervement à ce moment la. J'ai insisté 2-3 fois puis j'ai déco arrivé au million de péna ![]() Je me retrouve donc à Yrk avec 1M de péna et à poil (voir ici ) Donc si un healer pouvais être connecté vers 6h30 cette nuit pour me remonter ca serait très sympathique ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ha oui, pas top cool... j'espere que tu trouvera une armure de rechange.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je ne suis pas sur que ce soit le moment pour aller au bosquet a pied
![]() Profites en pour monter d'autres professions peut etre ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ou participait a l'effort de guerre car je ne pense pas que l'event s'arrete tout seul.
|
![]() |
|
|
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=9817
Citation :
|
![]() |
|
|
3M de dp sur mon après-midi je kiffe
![]() Y a du gros mob au nord de matis pour ceux que ca intéresse. V essayer de refaire ca gogogo --> |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|