[Hib/Orcanie] Sortie Galladoria !

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour
Je vous propose une sortie Galladoria le 29 Janvier !

Lieu de rendez-vous : Necht
Heure de rendez-vous : 14 heures
Départ de Necht : 14 h 30 après formation des groupes.

voila voila venez nombreux
Je prèfère faire les groupes une fois sur place pour éviter les risques d'absence etc etc La dernière fois sa a bien mrché meme si, au début, je pédalais un peu dans la semoule
kikoo
le peu d'experience que j'ai avec galla erfff une heure et demi avant de trouver un mob pour finalement pouvoir me sucide tellement ces racines mon rendu fou a tourner a essayer de rejoindre un pote ani ben je seras la pour ne pas le revivre en solo
Organisation d'évent via l'Agenda. Merci de passer par là.

En provenance d'Orcanie
Lol
Bah galla c pas dur, now faut de l'animsite (3 4 mini) du pod mana et au moins un pbae apres le reste c bonus, pas besoin de groupe predefinis, reste que c pour absolument tout faire qu'il faut les bonnes classes, genre eld void pour la derniere salle avec rangers et une ombre OBLIGATOIRE

Reste que sans reelle experience de sortie vous irez pas loin dsl mais galla c hard de par les bugs.

On aurait aimé un jour qu'il debug la zone vers Aroon et qu'il facilite un peu la rencontre car c tt bonnement nimp

@+
Syl
Citation :
Publié par syltrana

Reste que sans reelle experience de sortie vous irez pas loin dsl mais galla c hard de par les bugs.
Cette remarque je l'adore et s'il veut commencer a leader une sortie il fait comment ? Il faut bien débuter un jour et puis avec tout ce qui a été écris sur galladoria même sans avoir leader il s'en sortira sauf peut être pour la salle finale.

Par contre je suis d'accord c'est bien le seul endroit du jeu ou une ombre est indispensable
Citation :
Publié par syltrana
Reste que sans reelle experience de sortie vous irez pas loin

Merci de tant de sollicitude agréable Syltrana ... autant me traiter de noob koi ^^ De plus je lai deja fait ... bon ok sa a changé mais pas tant que sa ... Mais viens donc voir ce samedi si je ne suis pas la hauteur
Citation :
Publié par kitorn
Merci de tant de sollicitude agréable Syltrana ... autant me traiter de noob koi ^^ De plus je lai deja fait ... bon ok sa a changé mais pas tant que sa ... Mais viens donc voir ce samedi si je ne suis pas la hauteur
moi j'vous l'dit mon kit il est a la hauteur epistou.
celui qui lui fait mal ou qui le ridiculise,il aura affaire a moi!
(ya que moi qui a le droit de taper dessus ! )
ouioui
Je dis pas ca pour demonter le moral mais pour inciter les gens à prendre leurs renseignements aileurs que sur les site ou les traductions sont pas forcement au top, ou les techniques sont fort peu precises et pas au top.

Pour les arte/le ml y a des conneries monumentales d'ecrites, si tu lis le manuel galla, la salle finale tu gereras jamais a peu, y a plusieurs astuces.

Comme qd je vais faire une nouvel arte/mob, si qqun dit qu'il copnnait je dis rien, j'ecoute je visialise la scene et je pose des questions et je soumets mon experience du pvm pour eventullement ameliorer la chose.

@Sillent
Perso en nous lancant des fleurs mis à part durant une grosse sortie olsca serait pas tombé sans nos multiples essais(sur orca), lire un guide c bien, ca donne pas l'experience, il est mort que 2 fois à moins que vous ayez reiteré l'exploit, que je souhaite bien sur (sans hypocrisie).

Galla c long, TROP et TROP buggé surtout vers Aroon, l'endroit de galla qui me fait couler le cerveau par le nez.

Bon courage, si je suis pas en prereq je viendrais aider.
@+
Syl
Citation :
Publié par syltrana
l'endroit de galla qui me fait couler le cerveau par le nez.
j'ai du mal à visualiser la scene, ça reste trop imagé.
j'adore les envolées comme ça
Citation :
Publié par syltrana
Je dis pas ca pour demonter le moral mais pour inciter les gens à prendre leurs renseignements aileurs que sur les site ou les traductions sont pas forcement au top, ou les techniques sont fort peu precises et pas au top.
J'ai un peu d'expèrience pour galla !

SORTIE TOUJOURS D'ACTUALITE !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés