Ombre à quartz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Perso lvl 24

Je me pose la question suivante : Sur une ombre, que je mette 24 + 5 en fufu, ou 19 + 5 en fufu, cela change t'il quelque chose ?
En gros ma question est, dépasser le cap de 24 sert il a quelque chose.

Autre question : Si j'ai 24 + 5 en poison, pourrais je utiliser un poison lvl 29 ou je cape au poison lvl 24 maximum ?

Merci de vous réponses.

Annima.
mon ombre pour quartz a 20+5 fufu, j'ai l'impression qe je voi bcp mieux les fufu qu'ils ne me voient ( bon mos 2 aussi ), en tous cas, mettre plus de 20 en fufu me parait delicat pour une ombre pour quartz, sans trop handicaper un autre point.

au sujet des poison : avec 24+5 tu pourra utiliser les poisons lvl 29. a la limite mettre 20+5 poison pour le dot lvl 25 peut etre pas mal mais plus me parait delicat ( ou a pas 2.5 comme les sicaires ).

sinon faire un template du style : 21 AS, 10 perfo, 15 fufu, 20 poison mais ca me parait limite niveau furtivité, pour une ombre c'ets assz dur je pense d'avoir le poison lvl 25 sans trop se nerfer, enfin a test.
puis il y a le premier debuff force constit aussi qui est sympa.
par contre chez les sicaires c'ets assez courant de voir des spe poison .
Talking
ça fait longtemps que j'ai pas jouer ombre à Quartz, mais je pense exactement le contraire de ce qui est dit + ho (ou alors j'ai lu trop vite )

Pour un perso lvl 24
- fufu : Je te conseille de ne pas dépasser 19+5, le gain au dessus est insignifiant
- poison : avoir 29 en poison ne te permettra pas d'appliquer ce poison sur tes armes si tu n'es que level 24. En revanche 19+5 te permet d'appliquer du poison niveua 24 (si ça existe )

Voila my 2 coppers

En ce qui concerne les poisons avoir 24+5 en poison te permettra d utiliser le poison de ce même niveau a condition que ton arme soit équivalente au niveau du poison.
Je m explique : pour pouvoir mettre un poison imaginons le dot lvl 25 ton arme doit être de lvl 25 ou +.

Pour la furtivité a quartz 19+5 est amplement suffisant a moins que tu ne cherche qu a chasser du furtif alors je te conseil un peu + comme 20/21+5 pour l avoir testé il est vrai qu il y a une petite différence mais seulement au niveau d apercevoir un sicaire/assassin de plus loin.

En espérant avoir répondu a tes questions, bien aimablement.
Citation :
Publié par vara coeurdor
bonjour,

En ce qui concerne les poisons avoir 24+5 en poison te permettra d utiliser le poison de ce même niveau a condition que ton arme soit équivalente au niveau du poison.
Je m explique : pour pouvoir mettre un poison imaginons le dot lvl 25 ton arme doit être de lvl 25 ou +.

Pour la furtivité a quartz 19+5 est amplement suffisant a moins que tu ne cherche qu a chasser du furtif alors je te conseil un peu + comme 20/21+5 pour l avoir testé il est vrai qu il y a une petite différence mais seulement au niveau d apercevoir un sicaire/assassin de plus loin.

En espérant avoir répondu a tes questions, bien aimablement.

Faux.
Si ta 24+5 poison, tu pourras pas mettre le poison sur l'arme si tu es level 24.

faut être level 29.

car c'est comme un proc, yauras marqué sur l'arme en shift+i : condition : level 29 (en l'occurence, si le poison est level 29)
en gros il se déclencheras pas
Pour la fufu ta vitesse de deplacement sera caper a 24 fufu mais pour la distance de detection tu auras un petit bonus. (si je me souviens bien de tous ce que j ai lut )

Pour les poison je ne peux te l affirmer, mais il me semble que j utilisais des poisons lvl 25 a quartz avant NF (apres j ai respect).

C est aps dur a tester, tu cree un lvl 20 et tu lui met 20 en poison , tu lui donne un objet a bonus poison et une arme haut lvl et tu test
perso en tant qu'ombre a quartz jte conseil ce template :
21 as ( garrot , perfore artere...) tres utile
19 fufu , suffisant , deja large pour contre les non furtifs , et assez contre les autres.
14 perfo (je sais pas pkoi mais tu tapera assez fort avec ca
13 poison (débuff correct et dot ou snare correct pour ce val)
et 6 adc histoire de ...

bon j'ai +5 a toutes les compétences et une sc assez optimisée. et j'ai Mos2 aussi.
donc forcément ca change tout le template

mais jt'assure avec ca tu vas RoXX Da World Stou !
Citation :
Publié par Gexx
Faux.
Si ta 24+5 poison, tu pourras pas mettre le poison sur l'arme si tu es level 24.

faut être level 29.

car c'est comme un proc, yauras marqué sur l'arme en shift+i : condition : level 29 (en l'occurence, si le poison est level 29)
en gros il se déclencheras pas

Si je me suis trompée j'en suis étonnée car avec un sicaire je sais que ca se fait beaucoup d'utiliser le poison lvl 25 alors que toi même tu n'es que 24 mais ton arme par contre est 25+ mais n'ayant jamais testé un template de ce genre je n'irai pas mettre ma main a couper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés