Comment RoXeR sur WoW, chapitre 1 : La BTF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par daNz`
Moins marrant que Tamara est Troll qui pue
Tients pour toi Tarama = TQP ?

/me aime pas les gens qui n'ont pas d'humour.

Sinon cool ce guide, tellement vrai en plus
Citation :
Publié par Falith
C'est tout simplement un mot inventé par et pour JOL, plus précisément au bar de la taverne, et ça veut dire 2 choses :
- qu'on est d'accord
- qu'on fait un +1 sans le dire --> c'est d'ailleurs la raison de l'invention de ce mot car certains se sont pris des avertos pour flood.

Voilà...c'était le grand moment culturel de la soirée.
En vous remerciant de votre attention
Je plussoies
Citation :
Publié par ArU
je moinsille
Je moinsoies

De rien,
je remonte

===>[]
Citation :
K
Passe ton chemin l'ami

Sinon , la BTF je l'attend et pour tester avant de bien commencer, je monte persos juska 20 , gros maxi 30 si g le temps et apres rerolls voir

Enfin ya plein de chose a voir et ca va m'aider surtout a choisir entre horde ou alliance : shaman troll ou druide elfe je ne c pas ^^ Le tauren j'aime pas

F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 ...............................
ca va y aller je c pas suis pas devant le pc 24h pour voir une etincelle de vie de BTF ^^
*s'est monté une installation avec un bille qui tombe a intervalle regulier sur la touche F5. Pendant ce temps , une poule dans sa cage pond un oeuf , qui, roulant dans une gaine, entrera automatiquement les informations necessaires a la creation d'un compte . Au final , un rat tournant dans une roue , pourra, des que les serveurs seront lancés , commencer a creer mes persos et a reserver les 27 pseudos que je souhaite avoir .*

C'est bien la misere d'apprendre a ecrire a un rat, mais jvous le dit ... je serai un vrai roxxor des le depart !
Citation :
Publié par Gros Calin // Garith
Comment RoXeR sur WoW, chapitre 1 : La BTF.

Amis RoXor ou futur RoXoR, Je |...]vers la RoXaTivité universelle ! Bonsoir.

Garith.
Mouais ca sent la frustation le post , pouhhhh tu stink
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés