Duo Paladin + ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Je prévois de faire un duo avec un ami qui pense faire un paladin. Mais moi, je me tate
j'hésite entre un autre paladin ou un rogue, j'ai pas envie de faire une classe fragile genre mage pour etre tranquille si on se fait des petite session xp a 2.

Ensuite j'aimerai savoir si le night elf a un réel avantage comparé a l'humain en rogue et pour finir, une question que je me pose depuis l'open US, comment on fait pour rejoindre une ville genre stormwind ou ironforge quand on commence night elf ?? (ou ogrimmar quand on commence a UC) ?

Merci d'avance ^^
moi je pencherais pour le rogue

la diff de race entre humain et elfe sera vraiment faible

pour rejoindre les autres capitables il faut prendre les differents itineraires de griffons puis le bateau/zeppelin
ok merci, le bateau est gratuis ?
L'elfe a plus d'agilité que l'humain donc plus de critiques et + de dodge m'enfin avec le matos on peu combler cette petite différence.

Quand aux deux paloufs je verrait bien un mage spé Arcane/Frost.
fait un Pretre comme sa vous ete tt les deux healeur et faite tt les deux des domage c pas mal plus tt les invulnerabiliter ke vous aver chacun sa devrait roxer pas mal
Aller de undercity à orgrimmar est incomparable par rapport au voyage teldrassil /ironforge ....

Enfin sinon pour répondre , je pense que rogue + pally est un super duo , par contre ne compte pas encaisser bcp plus qu'un mago, c'est vrai que le rogue resist un peu mieux, mais c'est pas non plus ça
merci pour vos conseil je pense faire un rogue alors en plus on devrait joué sur le pvp donc a haut level ca sera ptete amusant d'etre rogue.
par contre j'ai pas compris pourquoi UC>ogrimmar été pas comparable a (le start des elf) > ironforge ou stormind ? dans les 2 cas ya bien la mer a traversé non ? ^^
Parce que de la zone de depart undead il suffit de marcher 10 minutes , pour ce retrouver au Zepplin qui te depose devant orgrimmar.

Quand tu es NE tu doit partir de teldrassil par griffons, pour auberdine, de la tu dois prendre le bateau pour menethil et de là partir à pied en faisant gaffe de pas aggro les mob lev 20+, et tu dois bien marché 20 minute entre menethil et Ironforge

Donc c'est pas trop comparable pour moi, pour avoir fait les 2 à bas lvl . Bref c'est plus chiant coté alliance, mais c'est pas la mort non plus et tu découvre du paysage.
oki je comprend mieux merci du renseignement !
Citation :
Publié par Kededia
j'ai pas envie de faire une classe fragile genre mage pour etre tranquille si on se fait des petite session xp a 2.
Oui mais non, justement!

Si lui il a un palouf, il va survivre, mais faire peu de dégats; Justement, comme il est là pour te tanker les mobs, tu peu avoir une classe fragile qui fait mal; ou un classe de heal pour plus de support.

Genre warlock, mage, priest ou rogue.

En effet, rogue tu pourra faire mal, c'est pas trop mal comme complément.

Mais garde à l'esprit que pour marcher en team il faut être complémentaires. Si lui résisten toi t'as pas besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés