Comment monter son sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis un sacrieur lvl 35 avec assaut,châtiment agile lvl 5 et attirance lvl 4.

J'ai mis tout mes points de caractères dans la vitalité(ce qui me donne 431 PDV sans items) et je dispose pour le moment de 8 points de bonus et je ne sais pas où les mettre.

Si quelqu'un pourrait me filer quelques conseils

Kurbo
ca dépend sur quoi tu jou moi j ais plusieurs technique mais je regrete de ne pas avoir assez de pts pour passer coopération lv 5 mais j attend de voir si punition devient nul si c est le cas je garde mes pts pour coopération mais ca dépend de tes choix aprés a toi de voir mais

si quelqu un connais les stat de l absorption une fois boost peut il les dire merci ^^
Citation :
Publié par the-casimir
si quelqu un connais les stat de l absorption une fois boost peut il les dire merci ^^
Oh gars !
Les devs ont implanter un truc qui pete le feu , c'est aps pour rien !
Tu met le sort dans tes raccourcis , tu double clik dessus , pres de la crois en haut tu va sur 5 et tu as tout ...
J'ai regardé le sort Furie mais le problème c'est que sa soit au lvl 1 ou 5, le sort est le meme :/ ou je n'ai pas tout compris

On m'a dit que si j'associai Furie et Absorption,cela était pas mal
en résumé furie c est mutil en moins puissant mais au lv 5 cest -30pv + les dmg du monstre mais sa te rajoute 10 ou 11 dmg mais ce sort est du pur bonheur sur certains monstre

moi je me balade avec 10 pa exprés et je l associe a certains sort et ca donne du tonnere ^^

mais c est une sorte de mutil moins puissante mais plus couteu en pv mais ca rejoint éxactement l esprit du sacrieur maso qui se tape longtemp dessus pour ensuite sortir du bon jet
nop 10 m aide enormement pour le combo que j utilise le plus souvent sinon le truc c est que tu lance furie et pendant 1 tur il faut tu te fasse taper un max dessus pour que tes dmg augmente un max aprés a toi de bien gérer tes pv mais aprés aq toi de chercher les bonne technique moi j ais plusieurs combo j y ais longtemp réfléchi alors apré evitez de tout réveler et cherche c est plus marrant et tu sera content de toi et puis il ne fuat pas dévoiler toutes les méthodes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés