Hover, c'est +5% de defense. C'est la defense la plus faible de CoH, mais c'est déjà ça, souvent c'est la dernière seconde d'un combat qui est décisive...
Chaque slot d'enh SO va t'apporter 20% en plus (20% de 5%) donc à 6 slot de def buff, tu a 11+ de defense.
Personnellement, j'ai slotté 3 def et 2 fly speed, ce qui permet de me déplacer en combat de façon efficace (sans m'arracher les cheveux pour cause de lenteur) en restant à distance des mobs : pas besoin de poser pied à terre. Et ça, crois moi c'est efficace en tant que défense.
Ca dépend aussi de ta façon de jouer. Si tu n'utilise que des blast longue distance, slotte plutot en defense.
Etudie aussi le stealth (ou cloacking device en spe 2aire device) qui apporte 7,5% de defense, soit : moitié plus que le hover, et donc jusqu'à 16.5% en slotage maximum. Cumuler les 2 (bien slotés) commence à devenir très sensible, mais se fait au détriment de slots sur les attaques.
C'est encore une question de préférence. C'est ça qui est magique dans CoH. Il n'y aurait qu'une seule façon efficace de faire, tout le monde aurait le même perso pour un AT donné.
Au fait, pas de d'effet sur les attaques psy je crois. Corrigez moi si je me trompe.
|