[CoH] Slotter Hover, un interet ?

Partager Rechercher
Tout simplement.
Selon vous, est-il intéressant de slotter Hover avec de la Defense ?
Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?
Si oui, comment ?

Nota Bene: Pour un Blaster, notamment.

Merci
Hover, c'est +5% de defense. C'est la defense la plus faible de CoH, mais c'est déjà ça, souvent c'est la dernière seconde d'un combat qui est décisive...
Chaque slot d'enh SO va t'apporter 20% en plus (20% de 5%) donc à 6 slot de def buff, tu a 11+ de defense.
Personnellement, j'ai slotté 3 def et 2 fly speed, ce qui permet de me déplacer en combat de façon efficace (sans m'arracher les cheveux pour cause de lenteur) en restant à distance des mobs : pas besoin de poser pied à terre. Et ça, crois moi c'est efficace en tant que défense.
Ca dépend aussi de ta façon de jouer. Si tu n'utilise que des blast longue distance, slotte plutot en defense.
Etudie aussi le stealth (ou cloacking device en spe 2aire device) qui apporte 7,5% de defense, soit : moitié plus que le hover, et donc jusqu'à 16.5% en slotage maximum. Cumuler les 2 (bien slotés) commence à devenir très sensible, mais se fait au détriment de slots sur les attaques.
C'est encore une question de préférence. C'est ça qui est magique dans CoH. Il n'y aurait qu'une seule façon efficace de faire, tout le monde aurait le même perso pour un AT donné.
Au fait, pas de d'effet sur les attaques psy je crois. Corrigez moi si je me trompe.
hover 5% c'est comme hasten, et combat jumping.

pour ce qui est de slots, je n'ai pas de blaster , mais d'après moi, mettre des slots pour un gain de 1%en def, je ne sais pas si c'est très efficace.

par contre du slot fly speed effectivement.

sinon fait une macro pour switch rapidement entre fly/hover, comme ça pas de probleme de vitesse de déplacement.

au dela de rechercher une pseudo efficacité , coh permet le fun alors profitons en !
Attention aux calculs basés essentiellement sur des suppositions. Officiellement, on parle de 1% de défense gagné par ci par là, mais en jeu, la différence est immédiatement perceptible.

De façon très empirique, voilà ce que je constate : avec hover, les méchants mobs me touchent à peu près moitié moins souvent que lorsque je suis en hover sloté avec un seul DO de défense...

Même chose avec combat jump...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés