Question sur Classes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je suis une jeune nouveau venant de DAoC qui attend wow pour tester mais en regardant le site jol j'ai voulu voire qu'elles étaient les competences des classes etc et la ca été le drame!!
Cette partie du site etant en construction je ne peux savoir de quoi il en retourne si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne en m'indiquant un site ou alors s'il y a deja un post la dessus me le mettre en lien je vous en serrait redevable

Merci d'avance
Merci beaucoup pour le llien mais je me demandais si quelqu'un savait ou il y a des screens de druide(seulement de druide stuff en version morph etc...)

Merci encore si vous avez d'autres liens je les prend volontiers

[piti Edit]: D'apres vous le druide est il un perso qui est valable en solo/group et autres question ses dommages au cac sont ils interessant?
Citation :
Publié par yrorcyn
y a des screens de druide(seulement de druide stuff en version morph
Quand tu te transforme la skin est toujours identiques quelle que soit ton matériel. D'ailleurs le DPS de ton arme n'est pas pris en compte celui-ci est fixe et basé sur ton niveau.

Regarde ce guide il y a des screen en mode transfo : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=317907

Citation :
Publié par yrorcyn
D'apres vous le druide est il un perso qui est valable en solo/group et autres question ses dommages au cac sont ils interessant?
Oui c'est une classe très puissante mais qui est extrêmement difficile à jouer. Si tu aimes les classes ultra polyvalentes le Druide est fait pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés