aider moi please

Répondre
Partager Rechercher
voila je demande votre aide car je possède un paladin qui a une cinquantaine de niveau et je voudrais savoir quelle sont les aptitude a apprendre et les équipement a lui mètre je c est qu'il y a une rebique sur le site mais je voudrais lavis des jouer merci d avance
Le plus puissant, c'est celui que tu sais jouer.
Le plus autonome, c'est probablement l'hammerdin, mais c'est un style de jeu particulier (perso, j'aime pas tellement).
Le zealot est fun à jouer, mais sans stuff, oublies de suite. Ah oui, et il n'est pas capable de tout faire seul (sanctuaire du chaos, essentiellement).

Seul ou à 2, le mieux est à mon l'hammerdin avec un corps à corps (au pif : barbare) qui appréciera fortement concentration.
A la rigueur, un avenger + soso, mais sans stuff, le palouf va déguster.

Enfin, bref, lis les guides, quoi, et teste, c'est la meilleure solution. On peut pas te donner de conseils valables alors que tu ne donnes aucun renseignement pour (et avouons-le, on ne ressent pas au travers de tes posts une formidable envie de découvrir par toi-même)

Soit dit en passant, ton pal est lvl 50, a priori, il est déjà bien engagé sur une voie de pal, quand même... Un peu tard pour choisir son orientation, je pense.

PS : C'est quoi une "rebique" ?
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Le plus puissant, c'est celui que tu sais jouer.
Le plus autonome, c'est probablement l'hammerdin, mais c'est un style de jeu particulier (perso, j'aime pas tellement).
Le zealot est fun à jouer, mais sans stuff, oublies de suite. Ah oui, et il n'est pas capable de tout faire seul (sanctuaire du chaos, essentiellement).

Seul ou à 2, le mieux est à mon l'hammerdin avec un corps à corps (au pif : barbare) qui appréciera fortement concentration.
A la rigueur, un avenger + soso, mais sans stuff, le palouf va déguster.

Enfin, bref, lis les guides, quoi, et teste, c'est la meilleure solution. On peut pas te donner de conseils valables alors que tu ne donnes aucun renseignement pour (et avouons-le, on ne ressent pas au travers de tes posts une formidable envie de découvrir par toi-même)

Soit dit en passant, ton pal est lvl 50, a priori, il est déjà bien engagé sur une voie de pal, quand même... Un peu tard pour choisir son orientation, je pense.

PS : C'est quoi une "rebique" ?
Pkoi tu pond un leger "pave" pour repondre moi j'ai vu aideR moi

-> dans une autre vie p-e
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Pkoi tu pond un leger "pave" pour repondre moi j'ai vu aideR moi

-> dans une autre vie p-e
Intérêt de ton post ? Zéro. Mais il est vrai qu'aider, ce n'est clairement pas ton fort, au vu de tes posts à haute valeur constructive sur ce forum.
Je critique (tiens, d'ailleurs, j'ai oublié un truc qui a le don de me gonfler prodigieusement : faites des threads avec des titres clairs !!!, mais j'ai répondu au sujet, moi.
Message supprimé par son auteur.
me semble que le pala foh ne necessite pas bcp de fc car c'est un sort a delay si je me souviens bien.

Ensuite si tu veu faire un pala foh en solo, je pense que oui il te faudra pas mal de matos mais en team avec java, sorc ou encore trap ca dechire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés