Chain Claws sur Test server ???

Partager Rechercher
Cool
Citation :
Publié par Choupa
Ca serait pas une image trafiquée ? ca me parait gros ...

Possible, soit c est mal détouré et et il ne connait pas le blur sous photoshop, soit elles sont lumineuses
Citation :
Publié par Godnounoux
Truqué et mal fait. On voit la main gauche du héros qui ne tient même pas la tronçonneuse sur la gauche de celle-ci.
Ben c'est pas obligé, prend un tanker stone avec son armure active, s'il utilise la broadsword ou la hache, l'arme n'est pas correctement placée.
Suivant le type de perso, soit elle flotte dans le vide un peu devant sa main, soit elle est attachée à son ... poignet
Si là il se balade avec une arme destinée à la base à des vilains, il est possible qu'il se retrouve avec une arme qui flotte parce que le point d'attache est spécifié ailleurs pour coller avec le vilain en question

Bon maintenant ça peut aussi être du trafiqué, je n'ai pas non plus vérifié
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Moi je pense que soit c'est truqué soit ca l'est pas.
Ou soit ça l'est pas, soit c'est truqué.
Bien que la 1ere solution ne soit pas plus mauvaise que la seconde, encore que... il y a peut être plusieurs solutions... mais sait on jamais.... c'est peut être l'inverse.
Trop de flood tue le flood, le sujet du fil étant tout de même un bon gros fake (à moins que les designers de CoH soient des stagiaires en première année de design et qui découvrent la création 3D en live...), je me vois dans l'obligation de fermer (enfin obligation est un grand mot, mais bon )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés