peche à haut level.

Répondre
Partager Rechercher
je suis encore hésitant aujourd'hui à aller soit sur un serveur pvp soit sur un pve, je pense que les zones de pêche haut level doivent être dans des territoires plus reculés que au début non ? de plus j'aurais aimé savoir si les zones de pêche haut level se trouvent forcement en territoire contesté??
si c'est le cas, j'abandonne d'entrée le serveur pvp, car j'ai pas envie d'attendre deux heures pour finalement me manger ma canne à chaque séance de pêche
merci pour ta reponse, mais ma question semble mal formulée.... je voulais simplement savoir si les zones de peches haut level sont forcement en zone contestées ou s'il y en a aussi en zone amie , dans ce cas ca doit pas etre marrant de pecher en pvp.....
la zone de pêche dépend du niveau de la zone dans lequel elle se trouve.
une mer en zone lvl 5 a 10 sera pour un nivaeu de pêche correspondant, donc toutes les zones de pêche au dessus de ce qui correspond au level 20 seront en territoire contesté, mais c'est vraiment pas grave, y'a des coin vraiment tranquille trouvable facilement ou tu pourra pêcher des heures durant sans que personne te trouve
POur la pêche je connais des endroits bien sympa esaye des coins complétement collé aux maps prés d'ilots , fleuves ou mer tu devrais etre tranquille surtout en pvp .

POur les très haut level , je ne sais pas trop mais par exemple tu vas pêcher vers booty bay il y a des coins ou personne ne pensera a venir pp .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés