pretre tank !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila:

J'ai monté un rogue sur beta closed , j'étais a teldrasil et je suis arrivé à une grotte pour une quete (quete des relics) , et je fu tres tres surpris de voir vers l'entrée un mec se prendre 4 ou 5 mobs sur lui au cac , le probleme c'est que c'était un pretre lvl 11 et que les mobs étais lvl 9 et 10 .Et il enchainnais tranquillement en refaisant que du cac pendant sa pex , je lui est posé des questions et il répondait pas .

J'hesitais à faire une classe en tissus pr sa fragilité mais là je doit dire que je capte mal
comment un mec en tissus peux se prendre 4 mob lvl -1/-2 en tappant au cac !!!

C'est normale ? moi meme en étant rogue lvl 11 comme lui et en faisant pareil , je finis limite avec ma vie !!!!
il a peux etre :

-du tres bon matos acheter par son perso niveau 60

il a surement :

- du se soigner ( il es pretre , pas de probleme pour ca )
- utiliser tres bien son shield ( absorbtion de degats )
- des potions en poches ptet
- un tit peu de chance



mais 4 niveau 9 sur un niveau 11 oui , ca depends des monstres mais le pretre peux ptet s'en sortir
C'est très faisable avec un prêtre surtout que s'il cognait au CàC il économisait un max de mana et pouvait donc se heal pendant des plombes et puis avec le shield qui absorbe tout t'as de quoi faire.
Perso moi je trouve les classe en tissu un peu trop résistante au CaC.
Mais c'est voulu par blizzard je pense, pour rendre les classes plus accessible, pouvoir soloter ect...

Perso j'ai tester Warlock et il peu ce prendre pas mal de coup au CaC avant de mourir, donc même s'il je foirais mon fear je crevais pas bêtement sans compter au pire potion de soin, et vraiment au pire un heal stone.
Bref les classe en tissu ne sont pas des proie facile même une fois arrivé au CaC.
Eh oui beaucoup de gens croit que le Prêtre est faible au CaC. Pourtant il est très résistant grâce à la possibilité de se soigner en combat, dans WoW on peut caster au CaC mais un temps d'incantation augmenté, son bouclier magique qui absorbe les dégâts et son buff de constitution. En plus il fait de bon dégâts avec son arme.

Et à plus haut niveau c'est encore pire....

Une classe puissante méconnu et assez peu jouée comme d'autres classes, suivez mon regard.
Citation :
du tres bon matos acheter par son perso niveau 60

il a surement :

- du se soigner ( il es pretre , pas de probleme pour ca )
- utiliser tres bien son shield ( absorbtion de degats )
- des potions en poches ptet
- un tit peu de chance
Pour le matos acheté ou fabriqué avec son 60 j'avais pas pensé !!

Pour la chance non c'est pas de la chance puisque je suis resté dans cette grotte un bon moment et je l'est croisé plusieurs fois , et à chaque fois il faisait pareil , il se prenait 3 ou 4 mob au cac ! ET il faisait expres puisqu'il en pullait plusieurs ...

Les potions pourquoi pas , les potions en combat sont pareil que les potions hors combat ?
car j'ai pas vu de skin particuliere montrant qu'il boit quelque chose , ca se voit pas ?!

Citation :
Une classe puissante méconnu et assez peu jouée comme d'autres classes, suivez mon regard
ps: le pretre est pas trop dure à prendre en main sinon ??!
Car bon là à niveau égale il tankais mieux que mon rogue meme lvl ....
Citation :
Publié par sony croquette
Pour le matos acheté ou fabriqué avec son 60 j'avais pas pensé !!

Pour la chance non c'est pas de la chance puisque je suis resté dans cette grotte un bon moment et je l'est croisé plusieurs fois , et à chaque fois il faisait pareil , il se prenait 3 ou 4 mob au cac ! ET il faisait expres puisqu'il en pullait plusieurs ...

Les potions pourquoi pas , les potions en combat sont pareil que les potions hors combat ?
car j'ai pas vu de skin particuliere montrant qu'il boit quelque chose , ca se voit pas ?!
Oui il y a une animation. Les Prêtres n'ont pas besoin de cela pour être résistant. Leurs compétences citées ci-dessus suffisent largement.

Citation :
Publié par sony croquette
le pretre est pas trop dure à prendre en main sinon ??!
Car bon là à niveau égale il tankais mieux que mon rogue meme lvl ....
Non c'est très facile et agréable à jouer. Normal qu'il tank mieux, il peut se soigner.

En plus tu trouves une place dans les groupes à coup sûre contrairement au Rogue.
Je suis assez étonné, hum hum...

Perso j'ai joué un prêtre jusqu'au niveau 30, et jamais il ne m'est arrivé pareil miracle. 4 monstres plus au moins le même niveau ça me paraît vraiment impresionnant, je ne comprends pas en fait. On peut avoir des détails, genre où c'était, et de quels monstres il s'agissait? ( quoique c'est faisable, mais les garder les 4 en même temps au corps à corps, sans utiliser la peur... ? )

Sinon, dire que le prêtre est résistant, je pense que c'est faux. Pour faire le sale rabat-joie et rajouter mon grain de sel à la discussion, je dirai plutôt qu'il a énormément de ressources. ( surtout avec le talent spirit tap/connexion spirituelle qui donne un bonus de 100% à l'esprit après avoir tuer un monstre, permettant ainsi une régénération rapide des points de vie et de mana, même en combat ).

On peut enchaîner tous les monstres sans aucun temps de repos, et facilement passer à l'attaque avec moins de 20% de vie. ( il suffit de gérer tranquilou, avec le boubou, et le débuff dégâts que seul le troll possède ).

Mais 4 monstres en même temps... honnêtement là je ne comprends pas.
Franchement ça dépend, avec un baton qui fait bien mal et un stuff qui rajoute de la stamina je trouve pas que ce soit spécialement incroyable il m'est arrivé de nombreuses fois de m'en sortir à l'aise contre trois monstres d'un ou deux levels de moins avec mon prêtre alors pourquoi pas quatre si le mec gère suffisamment bien.
Citation :
On peut avoir des détails, genre où c'était, et de quels monstres il s'agissait?

Ben pour les détails tous ce que je peux dire:

-les mobs c'est des gnarpil (un truc comme ca) a teldrassil , des humanoides, en plus certains de ses mobs sont des shamans qui se heal

-il étais en robe très coloré et assez jolie , donc possible pr le matos top

-il tapais avec une masse

-il se prenait tjr 3 ou 4 mob lvl -1 ou -2 voir égale

-il ne semblais pas prendre de popo vu qu'il y avait aucune skin particulière d'action de boire

-le combat à chaque fois était très rapide , plus rapide que mon rogue pr faire la meme chose et finir presque mort

-il a heal plusieurs fois par combat

mais bon ca me rassure , à priori ca semble exceptionnel
Je suis personnellement Pretre Troll de niveau 42 orient Disc/Holy (avec 5 en spirit tap sololant bcp en tant que mineur.. a la release je ne prendrai pas étant donné que je jouerai en grp guilde).
Avec un matos vraiment pas top, j atteind les 1300 d armure avec improved inner fire (qui en plus permet d augmenter de facon conséquente mes dégats au baton) et me HoT pr 103HP par tick.
Combiné au gnomish death ray de mon ingénierie qui debuff 250 d attack power (pas utilisable sur chaque mob du fait du cooldown, ms utile en cas de bad pull), mon hex of weakness (-11de dmg) transforme les humanoïdes dual wielder en poulpes anémiques.
Je n ai jms fait de pull multiples de mon lvl, ms j imagine que le shield toutes les 15sec, associé a un gros facteur d armure et un heal over time conséquent doit permettre ce genre de chose.

Sinon ptet en shadowform pr mieux tanker? ms a ce moment là on se trouve privé de Renew donc je pense que tu as plutot vu un pretre Discipline Holy alchemist (je ne suis pas alchy ms il me semble que les popo d armure stackent avec inner fire.. si tu rajoutes à ça une popo d agilité, tu dois pvr tanker relativement bien.. leur durée est conséquente ce qui explique peut etre que tu ne l ai pas vu boire)
je pense qu avec un matos un peu plus orienté AF, popos, armor kit etc.. je pourrais monter ds les 1700+ allégrement (inner fire compris)
Euh il est nv 11 a première vu là
Pour les talents, c'est quasi zéro.
L'equipement d'excellente qualité doit jouer mais ca devient énorme tout de même, j'ose pas imaginé les futurs reroll de nv 60
Shield + Renew + Inner Fire + Pain sur chaque cible,ca peut faire qqch de sympa,et peut être qu'il a été buffé par un druide peu avant (bouclier de renvoi de dégats).

nerf j avais pas tilté sur le lvl du perso ..
oui ds ce cas je ne vois que l hypothese du twink boosté par potions ou buffs (ds la mesure où leur niveau serait compatible avec son lvl)
Citation :
Publié par Andromalius
D'un autre coté, ca s'arrange pas avec les lvl, plus ca va plus le pretre tue lentement. Il peut décemment résister à un mob qui lui tape dessus, mais faut oublier les adds.
Personnellement je trouve que c l inverse
Oui, plus mon prêtre monte et plus je trouve que j'implose la bêbête vite

Et encore je ne suis que nv 20 (en pause actuellement), je viens d'obtenir Mind Flay et ca va assez vite, je n'ose pas imaginé avec de nouveaux talents ^^
Pour ca que le nv 11 me surprend, le bouclier est tout de même super faible a ce nv et surtout les potions sont limités à des nv spécifiques normalement, non ?
C'est moi le pretre en question , j'en suis quasi sure vue que je répond pas sur les cc vue que je lis pas les cc , ca défile vite vue qu'il y a plusieurs cc , j'ai tendance à lire ce qui est dis 30 min plus tard
J'étais hier soir vers 20 h dans cette grotte , (caverne de beni machin chose)avec mon pretre elfe lvl 11 (Woody) et c'est ma maniere de pex avec mon pretre , quasi que du cac .Et specialement hier je me suis pris plus de mob que d'habitude :

Expliquation : deja d'une part je suis au max en attaque/défense masse vu que je fais bcp de cac , ensuite niveau équipement j'ai que des loot de quete qui sont tres bon , et surtout je venais d'avoir une nouvelle masse (dégats 11 à 16) looté suite à une quete qui commence par la quete des derniere relics à dolanaar , masse qui fais des dégats genre 15 de moyenne alors que mon shadow pain 2 (dot) tick à moins que ca.

Mais surtout je venais de drop sur un mob un truc tres sympas , qui donnait un buff de 30 minutes en ajoutant 160 d'armure !!! Sachant que je n'est que 150 de base ,ca me la doublé pour 30 minutes et j'en est profité

Voila ts simplement , de plus j'ai pull aucun shamy sinon impossible , uniquement des tappeurs au cac , je les pull au dot , les tappe au cac un par un en changeant de cible , je me renew , et arrivé à la fin de ma vie je shield , me heal max , re dot et re-tappe les mobs un par un , en générale ils tombe tous mort presque en meme temp (ca m'amuse )

De plus j'ai spirit tab 2 qui double le spirit et sa marche tres souvent et l'effet se fais bien sentir.

Pourquoi je tappe au cac ? je peux chain des mobs de mon lvl en finissant full life et full mana , sinon en larguant tous pour tous finir j'use une barre de mana pour un seul mob , et finalement au cac ca va tres vite aussi .Et puis genre les shamy qui pose 2000 totem ,faut oublier le cac , faut les tuer vite ceux là

Et j'espere bien que le pretre va en s'ameliorant en montant de lvl !!!
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
Personnellement je trouve que c l inverse
Je trouve bizarre que les priest tuent plus facilement leur cible à haut niveau,déjà qu'à bas niveau c'est rapide.
En sachant que pour tuer un mob de mon lv,je lance au total 2 Smite,2 Mind Blast,et 1 pain,le reste au baton.

Au lv 45~ ca prend moins de sorts (donc moins de mana) ?
Oui c'est ça c'est wood ! salut je te connais aussi sale zerk antisociale !

oui donc ok pour l'effet buff sa explique beaucoup ! En ts cas ça change des mago en robe de chambre de daoc qui se font ruiner au cac par des mob de leur level !

Question , quel est la cible privilégiée des rogues ?? Je le sens quand mémé mal finalement le prêtre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés