Alors voici ma template "Discipline/Shadow" (Defense/Magie de l'Ombre)
Avant tout si j'ai choisi ces 2 Talents c'est parce que je vais sur un serveur PvP, et qui dis serveur PvP, dis combat, donc je pense qu'il vaut mieux assurer niveau attaque que défense, car la meilleure défense reste l'attaque

(Sachant qu'au niveau des heal, même sans Holy, un prêtre soignera toujours mieux que les Pal/Druide mais moins qu'un prêtre spéc Holy, et seul inconvénient, se sera au niveau des instances où il y aura un plus grand risque d'aggros de la part des mob sur ma Prêtresse, mais là je compte sur mon groupe de guilde pour récupérer l'aggros !).
[PS: Les Talents allant ensemble ont été mis de même couleur pour montrer leur collération.
Cas particulier: Dans Shadow, les sorts bleus sont basés sur le sort "Vampiric Embrace". Donc il vaut mieux lire ce sort en premier avant de lire le reste des sorts bleus (car c'est le sort à lancer avant).]
-------------------------------------------------------------------------------------
Discipline (Totale: 15 points).
- Unbreakable Will: 5/5
Prérequis: aucun
Augmente vos chances de résister aux effets d'étourdissement, de peur et de silence de 3% par rang.
- Improved Holy Word: Fortitiude: 2/2
Prérequis: 5 points dans des Talents de Défense
Augmente l'effet de ce Mot Divin de 15% par rang (Fortitude: Augmente la constitution de la cible pendant 30 secondes).
- Improved Holy Word: Shield: 3/3
Prérequis: 5 points dans des Talents de Défense
Réduit la durée de l'effet d'affaiblissement de l'âme de votre sort Holy Word: Shield de 5 secondes par rang.
- Mental Agility: 5/5
Prérequis: 10 points dans des Talents de Défense
Réduit le coût en mana d'un sort instantané de 2% par rang.
Holy (Totale: 5 points).
- Subtlety: 5/5
Réduit la haine générée par vos sorts de soins de 2% par rang.
Shadow (Totale: 31 points).
- Blackout: 5/5
Donne à tout les dommages de type "Shadow" et du sort "Psychic Scream" 1% de chance par rang d'assomer la cible pour 3 secondes (Psychic Scream: Le lanceur de ce sort pousse un hurlement psychique, obligeant X ennemis proches à fuir pendant 8 secondes. L'effet a une chance de se dissiper si la cible est touchée).
- Improved Shadow Word: Pain: 2/2
Prérequis: 5 points dans des Talents de Magie de l'Ombre
Augmente la durée du sort "Shadow Word: Pain" de 3 secondes par rang (Shadow Word: Pain: Ce sort cause X points de dégâts sur une période de 18 secondes. Lancez ce sort sur le monstre que vous allez combattre si vous pensez que le combat durera probablement longtemps. Sur un combat trop court, ce ne serait que gaspillage).
- Shadow Focus: 5/5
Prérequis: 5 points dans les Talents de Magie de l'Ombre
Réduit la chance de la cible de résister à vos sorts de type "Shadow" de 2% par rang.
- Improved Mind Blast 5/5
Prérequis: 10 points dans les Talents de Magie de l'Ombre
Réduit le temps de rechargement du sort "Mind Blast" de 0.5 secondes par rang (Mind Blast: Ce sort inflige X à X points de dégâts de type "Ombre" mais augmente l'agressivité de la cible envers vous. Le monstre ciblé s'en prendra alors à vous au lieu d'un autre membre du groupe. Ce sort est utile pour terminer un monstre ou rendre la cible agressive envers vous au cas où un coéquipier est en mauvaise posture).
- Shadow Weaving: 5/5
Prérequis: 15 points dans les Talents de Magie de l'Ombre
Vos sorts infligeant des dommages de type "Shadow" ont 20% de chance par rang de rendre la cible vulnérable à ce type de dommages, ce qui a pour effet d'augmenter ces derniers de 4% face à cette cible pendant 15 secondes. Peut être cumulable jusqu'à 5 fois.
- Improved Psychic Scream: 2/2
Réduit le temps de recharge de votre sort Psychic Scream de 2 secondes par rang.
- Shadow Reach: 3/3
Augmente la portée de vos sorts de type "Shadow" de 7% par rang. Le premier rang n'offre que 6%.
- Mind Flay: 1/1
Prérequis: 5 points dans Shadow Focus et 15 points dans les Talents de Magie de l'Ombre
70 points Mana, Instantané, portée de 23 yards. Attaque l'esprit de la cible avec de l'énergie sombre, infligeant 138 points de dégâts sur 3 secondes et ralentissant sa vitesse de déplacement de 55%.
- Vampiric Embrace: 1/1
Prérequis: 20 points dans les Talents de Magie de l'Ombre
Affecte la cible avec de l'énergie sombre, ce qui soigne tout les membres du groupe proches de l'équivalent de 20% des dommages de type "Shadow" que vous causez pendant 1 minutes.
- Silence: 1/1
Prérequis: 2 points dans Improved Psychic Scream et 25 points dans les Talents de Magie de l'Ombre
225 points de mana, instantané, portée de 20 yards, 45 secondes de recharge. Rend la cible silencieuse, l'empêchant de lancer des sorts pendant 5 secondes.
- Shadowform: 1/1
Prérequis: 30 points dans les Talents de Magie de l'Ombre
149 points de mana, instantané, 1.5 secondes de recharge. Vous vous appropriez une "Shadowform", augmentant vos dommages de type "Shadow" de 20% et réduisant les dommages physiques encaissés de 20%. Cependant, vous ne pouvez lancer que des sorts de type Magie de l'Ombre et Défense sous cette forme.
Totale: 51 points.
-------------------------------------------------------------------------------------
Qu'en pensez-vous ?