[Druide] L'Esprit du Grand Ours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche désespérément la maison du vieux sage de l'esprit du grand ours ( quête druide) au nord ouest de moonglade, or impossible de le localisé.

Merci de voir s'il vous ai possible de m'aider et de m'indiquer le chemin si vous le connaissez.

Au nord de Kalimdor entre Darkshore et Winterspring

C'est accessible uniquement par les druide avec un sort de téléportation qu'ils obtiennent via la quete de l'ours, puis ensuite une voie aérienne pour Darnassus ou Thunder Bluff. Ou en passant par un donjon HL.
Citation :
Publié par Lawill
Au nord de Kalimdor entre Darkshore et Winterspring

C'est accessible uniquement par les druide avec un sort de téléportation qu'ils obtiennent via la quete de l'ours, puis ensuite une voie aérienne pour Darnassus ou Thunder Bluff. Ou en passant par un donjon HL.

s'pas un dongeons ! c'est des gentil furbolg blasé de voir leur peuple tomber dans la corruption. Ils ont choisi de tuer tous les étranger qu'ils croisaient pour se protéger. Néanmoins il est possible de leur prouver notre vaillance en tuant les autres furbolg (deadwood ou winterfall). Faut pas les tuer bande de bourins, suffit de pas etre hostile :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés