[Rogue] Flash Powder & Poison

Répondre
Partager Rechercher
Pour pouvoir utliser Vanish, nous autres les Rogues devons utiliser une poudre spéciale dénomée Flash Powder

Doit-on acheter cette poudre (si oui, où), ou doit-on la fabriquer ? (quelle compétence ?)

Même question pour les poisons ; comment fabriquer un poison ? Quels ingrédients ai-je besoin pour préparer ma première concoction ?

Dans l'attente de voir suinter mes lames d'un dérivé de curare, merci par avance de votre réponse
Pour la première question, je ne peux malheureusement pas te répondre mais cette poudre doit pouvoir se fabriquer et s'acheter mais ou je ne peux pas te l'indiquer.
Pour ta deuxième question, voici un guide de wolfen_donkane qui explique comment on apprends la compétence poison suite à une quête :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Guide : Voleur, Quêtes d'apprentissage

(Si tu ne veux pas te gâcher un moment de plaisir un conseil ne le lit pas et sache juste que tu pourras fabriquer des poisons afin d'empoisonner tes armes après avoir réussit une quête que te donne ton instructeur.
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Les poison tu doit les crafter, mais les ingrédients s'achètent au pnj spécifique, d'ailleurs ces même vendeur vende la flashing powder nécessaire au vanish.

Tu as aussi la poudre pour utiliser Blind, là c'est un peu plus chiant vu qu'il faut trouver les herbe pour pouvoir la crafter. Donc 2 solution, soit tu à herbo en craft et là tu le récolte toi même, soit tu l'achète à l'AH
Merci pour ces réponses ! Le guide de wolfen_donkane m'a l'air sympatique et fort bien fait.

Seul problème : c'est la version Alliance ; il me faudrait la même en version Horde ^^

Au fait, comment à été traduit
flashing powder dans la VF ?
Citation :
Publié par Flanagan
Au fait, comment à été traduit [/color][/color]flashing powder dans la VF ?
Question pertinente Il ont traduit la poudre pour blind et pour vanish de la même manière : Poudre aveuglante :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés