Aller à la page... |
Cherche page net pour transfert de compte.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu pourrais transferer le compte sans les persos, donc remi a neuf, pour la release?
sources ? ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
faudrait déja attendre que le jeu soit en release en europe ^^
|
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
De toutes facons, le tranfert de persos potentiellement lvl 60 devra attendre que les sevreurs soient matures. Pas avant quelques mois donc.
|
![]() |
|
|
C'est marrant ces gens qui savent pas et qui racontent n'importe quoi tous les jours. Ca fait déjà 3x que j'explique ça commence à me fatiguer hihi.
Donc bon, en gros, OUI on peut transférer son compte. Son compte j'ai bien dis, càd l'accès au jeu, mais pas juste un personnage. C'est très simple, quand tu crées ton compte US et que t'indiques que t'es américain mais que tu payes avec une carte française, ça t'envoies sur la fameuse page de transfert. Là ils te proposent donc de transférer ton CD-Key sur la plateforme Euro quand elle débutera. Tu remplis la demande, et dans les 24 heures j'ai reçu un email de confirmation que j'aurai un CD-Key FTB le jour du début du FTB, et que j'aurai un CD-Key version commerciale Euro quand ça commencera officiellement, tout ceci par email ; mais si on préfère on peut demander l'envoi des CD-ROM originaux avec le CD-Key imprimé (c'est juste une case à cocher) mais il est indiqué que du coup faudra attendre la livraison et donc on n'aura pas le CD-Key le 1er jour. Bref, c'est prévu, j'ai fait les demandes j'ai vu les pages j'ai vu les emails, donc stop dire qu'on peut pas transférer puisque Blyzzard m'a dit que ça serait fait pour moi. Ensuite, en feintant en te faisant passer pour un australien tu peux quand même jouer sur les serveurs US. Simplement faut pas trop s'investir dans le jeu parce que dès que le CD-Key sera transféré (le jour du BTF donc) beh fini l'accès au jeu US. Et à noter aussi (c'est écrit aussi sur la page de transfert) que les européens pourront jouer s'ils veulent sur les serveurs US, mais seulement quand ça aura commencé à Europe. C'est pour éviter le rush sur les serveurs US, ils ont déjà assez de mal à prévoir les boîtes / nombre de serveurs nécessaires. En bref : Boîte US = jeu aux US. Boîte Euro = jeu en Europe. Mais ceux qu'ont acheté une boîte US avant le démarrage Euro peuvent donc bien demander un transfert. Par contre par la suite, y'a rien de sûr, ils n'ont rien annoncé de définitif ni quand ni comment pour de futurs transferts. Et là il n'est question que de transfert de CD-Key (on perd donc ses personnages US). Il se pourrait qu'ils proposent un jour le transfert de personnages d'un serveur à l'autre, mais ça se fera certainement pas au début ... Et comme je disais dans l'autre fil du jour, je suis désolé de pas retrouver les screenshots et les emails de tout ça, c'est quelque part sur le forum, mais comme la fonction recherche est pas active là, on verra un autre jour (je cherche sur mon hébergement, mais il a un pb de sql je peux pas me loguer là hihi c'est pas le jour). EDIT : ah j'ai retrouvé le screen sur mon site, le voilà : (et je vais chercher l'email maintenant) ![]() EDIT2 : le fameux email reçu le lendemain, après avoir donc rempli et validé la demande de transfert de CD-Key US -> Euro. Citation :
|
![]() |
|
|
Bon et donc si g mon compte US actuel je fais comment pour transfert ?
En gros ca signifie qu'ils vont nous envoyer 2 autres clefs aussi c'est ca ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|