Cherche page net pour transfert de compte.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous

Voila je suis sur la version US, j'aimerai transferer mon compte sur la future version euro, j'ai envoyé un mail a blizzard pour leur demander comment faire, il m'ont répondu, mais pas moyen de trouver le formulaire en question, si quelqu'un avait l'adresse, je lui en serait tres reconnaissant.

Merci d'avance

( Si ce post semble un peu leger, qu'un modo le ferme )

Bonne soirée .

WoOne.
Citation :
Publié par WoOne
Bonsoir a tous

Voila je suis sur la version US, j'aimerai transferer mon compte sur la future version euro, j'ai envoyé un mail a blizzard pour leur demander comment faire, il m'ont répondu, mais pas moyen de trouver le formulaire en question, si quelqu'un avait l'adresse, je lui en serait tres reconnaissant.

Merci d'avance

( Si ce post semble un peu leger, qu'un modo le ferme )

Bonne soirée .

WoOne.
Ont peut pas transférer les comptes , étant donné que blizzard ne veut pas d'européen sur US , et de US sur europe , si tu es sur US c que tu es US , et tu n'auras donc pas le droit de joué sur europe , et puis de toute facon blizzard en a raf de transfére des comptes vu que tu acheteras le jeu européen comme des milliers de péon...
Citation :
Publié par Ðancer
tu pourrais transferer le compte sans les persos, donc remi a neuf, pour la release?
sources ?
Il a été signalé sur le forum WoW FR par Aguilar que ce serait faisable pour les québécois afin qu'ils puissent jouer en français et non être obligé de jouer en anglais.
Il n'y avait pas de détails donnés, je n'en ai pas vu depuis non plus.
Mais ayant des amis canadiens (ça va les énerver ça ) j'ai été attirée par cette info.

La source ? Peut pas .. les forums WoW sont down
ok , les canadiens peuvent allé a gauche ou a droite , mais ils ne peuvent pas allé a gauche puis demandé pour allé a droite sinon tout le monde achete l US et rransfert a l europe...
N'empeche que le lien de transfert a deja été posté ici, je l'ai vu des mes yeux, et je ne saurais le retrouver ^^. C'etait genre une semaine apres la release US. Y'avait le formulaire en question sur le site UK.
Citation :
Publié par ArU
N'empeche que le lien de transfert a deja été posté ici, je l'ai vu des mes yeux, et je ne saurais le retrouver ^^. C'etait genre une semaine apres la release US. Y'avait le formulaire en question sur le site UK.
Oui je l'avais vu également. Les francophones (à l'origine c'est fait pour les Quebecois mais bon ) étant actuellement sur les serveurs US devraient pouvoir transférer leurs comptes sur les serveurs Europe (mais pas les persos) selon ce post.
Citation :
Publié par ArU
Faux

C'était le lien pour les personnes qui s'étaient précipitées sur la version US mais qui souhaitaient attendre l'Euro. Il fallait donner la clef afin que Blizzard enregistre le fait que telle clef US irait finalement sur l'Euro.

Pour le Transfert il n'y a rien d'écrit nulle part de précis, c'est prévu mais pour quand...
C'est marrant ces gens qui savent pas et qui racontent n'importe quoi tous les jours. Ca fait déjà 3x que j'explique ça commence à me fatiguer hihi.

Donc bon, en gros, OUI on peut transférer son compte. Son compte j'ai bien dis, càd l'accès au jeu, mais pas juste un personnage. C'est très simple, quand tu crées ton compte US et que t'indiques que t'es américain mais que tu payes avec une carte française, ça t'envoies sur la fameuse page de transfert. Là ils te proposent donc de transférer ton CD-Key sur la plateforme Euro quand elle débutera. Tu remplis la demande, et dans les 24 heures j'ai reçu un email de confirmation que j'aurai un CD-Key FTB le jour du début du FTB, et que j'aurai un CD-Key version commerciale Euro quand ça commencera officiellement, tout ceci par email ; mais si on préfère on peut demander l'envoi des CD-ROM originaux avec le CD-Key imprimé (c'est juste une case à cocher) mais il est indiqué que du coup faudra attendre la livraison et donc on n'aura pas le CD-Key le 1er jour. Bref, c'est prévu, j'ai fait les demandes j'ai vu les pages j'ai vu les emails, donc stop dire qu'on peut pas transférer puisque Blyzzard m'a dit que ça serait fait pour moi.

Ensuite, en feintant en te faisant passer pour un australien tu peux quand même jouer sur les serveurs US. Simplement faut pas trop s'investir dans le jeu parce que dès que le CD-Key sera transféré (le jour du BTF donc) beh fini l'accès au jeu US.

Et à noter aussi (c'est écrit aussi sur la page de transfert) que les européens pourront jouer s'ils veulent sur les serveurs US, mais seulement quand ça aura commencé à Europe. C'est pour éviter le rush sur les serveurs US, ils ont déjà assez de mal à prévoir les boîtes / nombre de serveurs nécessaires. En bref : Boîte US = jeu aux US. Boîte Euro = jeu en Europe. Mais ceux qu'ont acheté une boîte US avant le démarrage Euro peuvent donc bien demander un transfert.

Par contre par la suite, y'a rien de sûr, ils n'ont rien annoncé de définitif ni quand ni comment pour de futurs transferts. Et là il n'est question que de transfert de CD-Key (on perd donc ses personnages US). Il se pourrait qu'ils proposent un jour le transfert de personnages d'un serveur à l'autre, mais ça se fera certainement pas au début ...

Et comme je disais dans l'autre fil du jour, je suis désolé de pas retrouver les screenshots et les emails de tout ça, c'est quelque part sur le forum, mais comme la fonction recherche est pas active là, on verra un autre jour (je cherche sur mon hébergement, mais il a un pb de sql je peux pas me loguer là hihi c'est pas le jour).

EDIT : ah j'ai retrouvé le screen sur mon site, le voilà : (et je vais chercher l'email maintenant)
http://www.yipiyipi.com/jol/oups.gif

EDIT2 : le fameux email reçu le lendemain, après avoir donc rempli et validé la demande de transfert de CD-Key US -> Euro.
Citation :
De: WoWbillingsupportEU [WoWbillingsupportEU@blizzard.com]

[... en anglais ...]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Bienvenue au Service Client Européen de World of Warcraft !

Nous avons bien reçu vos informations; nous vous communiquerons les conditions d’accès au Beta Test Final Européen dès son lancement.

Vous aurez aussi la possibilité de jouer à la sortie Européenne de World of Warcraft avec vos informations personnelles actuelles.

Nous vous remercions d’avoir rejoint la communauté de World of Warcraft !

L’équipe Service Client
Blizzard Europe

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[... en allemand ...]

-----Original Message-----
From: ****@*****.***
To: <transferEU@Blizzard.com>
Sent: 03/12/2004 10:46:54
Subject: European Client

Date :12/3/2004 9:46:54 AM

------------------------------------------------------------------------
-----

Last Name :******
First Name :********
Email :**********
CD key :**************************
Address :****************
City :************
Zip :*****
Country :FRANCE
Comments :

------------------------------------------------------------------------
-----

CD version of the English European Client :NO
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il a été signalé sur le forum WoW FR par Aguilar que ce serait faisable pour les québécois afin qu'ils puissent jouer en français et non être obligé de jouer en anglais.
Il n'y avait pas de détails donnés, je n'en ai pas vu depuis non plus.
Mais ayant des amis canadiens (ça va les énerver ça ) j'ai été attirée par cette info.

La source ? Peut pas .. les forums WoW sont down
Qu'on peu jouer avec une version US avec le transfert de comptes ?
Car si c'est le cas et bien soit Aguilar est mal informé... ou soit il m'a menti.
Puisque dans un mail que je lui ai écrit , il m'affirme que : Oui les Québecois pourront jouer sur un serveur Européen, mais ils devront attendre le lancement pour acheter une boîte Européenne du jeux, puisqu'ils ne pourrons pas avec une version US du jeux jouer sur des serveurs Européen.

Donc en gros j'y comprend rien ^^

(mais si c'est le cas... des times card US ça marche pour des serveurs Euro selon vous ?)
Sans vouloir en rajouter une couche, il y avait egalement sur les forums officiels de WoW un thread du staff affirmant qu'apres la release, blizzard ferait son possible pour offrir une solution de transfert de compte les americains ayant une bonne raison de jouer en europe, et vice versa. Cela ne devrait donc pas concerner que les quebecois, meme si cela a été pensé pour eux

Cochon qui s'en dédit...
J'ai reçu le mail de transfert de mon CD-Key US sur le BTF Europe. Et j'ai vérifié, mon compte fonctionne toujours sur les serveurs US. Ceux qu'ont acheté une boîte US et ont demandé le transfert, pourront donc jouer aussi bien sur les seurveurs Euro que les serveurs US. Si c'est pas sympa ça héhé. Voilà l'email que j'ai reçu :
Citation :
De: WoWtechEU [WoWtechEU@blizzard.com]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[... en anglais ...]

Bienvenue aventurier,

Nous avons changé toutes les clés CD US demandées et elles sont désormais utilisables sur nos serveurs Européens. Seules les clés US valides qui nous ont été transmises, ont été adaptées.
Toutes les informations concernant le Final Beta Test Européen seront disponibles sur notre site internet <http://www.wow-europe.com/>

Vous aurez alors la possibilité de créer votre compte pour le Final Beta Test Européen avec votre clé US valide.

A très bientôt dans World of Warcraft.

Blizzard Europe
[... en allemand ...]
Et au sujet des Québecois, c'est pas pareil : ils peuvent très bien déjà créer un compte sur les serveurs US, et ne se voient donc pas proposer le transfert sur la plateforme Euro. S'ils veulent jouer en Europe donc il leur faudra acheter une boîte Euro, c'est tout. Ou alors ils trichent à l'envers hihi : à la création de compte ils se font passer pour un Français (de France), et du coup ça voudra pas et ils auront la page de transfert, hihi. Le transfert ne concerne normalement que les Européens (enfin tout le monde hors US/Canada/Australie) qui ont acheté une boîte US (malgré les mises en garde). Pour l'instant. Quand ça sera sorti en Europe, tout le monde pourra acheter une boîte US et jouer sur les serveurs US, y'a plus besoin de transferts.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
J'ai reçu le mail de transfert de mon CD-Key US sur le BTF Europe. Et j'ai vérifié, mon compte fonctionne toujours sur les serveurs US. Ceux qu'ont acheté une boîte US et ont demandé le transfert, pourront donc jouer aussi bien sur les seurveurs Euro que les serveurs US. Si c'est pas sympa ça héhé. Voilà l'email que j'ai reçu :Et au sujet des Québecois, c'est pas pareil : ils peuvent très bien déjà créer un compte sur les serveurs US, et ne se voient donc pas proposer le transfert sur la plateforme Euro. S'ils veulent jouer en Europe donc il leur faudra acheter une boîte Euro, c'est tout. Ou alors ils trichent à l'envers hihi : à la création de compte ils se font passer pour un Français (de France), et du coup ça voudra pas et ils auront la page de transfert, hihi. Le transfert ne concerne normalement que les Européens (enfin tout le monde hors US/Canada/Australie) qui ont acheté une boîte US (malgré les mises en garde). Pour l'instant. Quand ça sera sorti en Europe, tout le monde pourra acheter une boîte US et jouer sur les serveurs US, y'a plus besoin de transferts.
Tonton, j'ai cherché ta page, j'ai même remis une adresse Fr sur mon compte et sur ma visa (qui aux dernières nouvelles étaient australienne ), et je n'arrive toujours pas à la page

Tu n'aurais pas l'URL de la page par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés