Publié par Chtidu59
Bonjour à tous,
Je viens d'essayer de me faire un ptit template pour mon prêtre dis/holy et j'arrive difficilement à m'en sortir.
Je me pose la question sur l'utilité de certains sorts :
- Holy spécialization : augmente les chances de coups critique de vos sorts saints ( Qu'appele t'il sort saint ? )
- Reduit le coût de mana de vos sorts instantanés ( les heals compris? )
- Improved Mana Burn : reduit le temps de lancement du sort mana burn ( c'est quoi mana burn? )
Donc après dans mes choix voici ce que j'ai choisis :
Holy :
- Improved renew : 5
- Spiritual Healing : 5
- Sublety : 2
- Inspirtion : 3
- Improved Healing : 5
- Improved flash heal : 2
- Improved player of healing : 2
- Spirit of Redemption : 1
- Master Healer : 2
Discipline :
- umbreakable Will : 5
- Improved power word : shield : 3
- Improved power word : fortitude : 2
- Martydom : 2
- Wand specialization : 2
- Focused casting : 1
- Improved inner fire : 3
- mental strenght : 3
- Mediation : 3
Si quelqu'un pouvait m'aider dans la répartition des points.
N'ayant jamais touche à WoW, difficile de juger.
Merci pa avance.
les sorts saints, c'est tout les sorts de la branche Holy (saint en french). En gros ca englobe tout les heals, Smite, Holy Fire, et certains autres sorts.
Instant cast : Surtout utile pour : les buffs (fortitude bouffe la mana !), PW:Shield, Dispell, Renew, SW:Pain... ptet d'autre mais v'la les plus gros. oui, c'est utile sur la durée, surtout que renew est le sort le plus utilisé et que tu en usera et abusera  .
Mana Burn : ca bouffe la mana, et ca inflige 50% des degat de mana detruit en HP. Genre un manaburn a 500 bouffe 250hp. Je ne l'ai jamais vu faire "critical hit", ni etre affecté par les items qui boostent les degats (j'en ai pas assez pour voir la difference peut etre). CE sort est super utile contre toutes les classes sauf Warrior et Rogue (et druide, mais le druide a d'autres faiblesses contre le pretre). Contre Hunter et Paladin, ce sort les rend completement impuissant (le plus marrant c'est de le lancer sur un pally qui se heal... avec son cast + manaburn il est oom direct  ). contre les autres, il te permet de gagner le combat de "qui aura de la mana a la fin". Tres utile, mais seulement avec le talent, en pvp.
pour ton template, il est correct, mais je te deconseille de prendre master healer comme ca, incomplet. essaie plutot de remplir ton tableau de quelques 5/5 plutot que de 3/5 partout sinon tu sentira peu de gain.
|