Quel craft et pour quel perso??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

désolé si la question a déjà été abordée mais je me pose la question suivant:

Quel craft combiner et pour quel perso sachant que je vais monter

un nain chasseur
un humain mage

et je ne sais quel est le meilleur craft a leur apprendre

merci d'avance pour vos avis éclairés
Allez zou on va faire dans le classique :

Mage -> Tailoring/Enchanting
Chasseur -> Engi/Mining ou Leather/Skin, ma préférence va quand meme à Engi/Min pour cause de munition et pas mal de choses utilisable uniquement par les ingé. Puis avec ce que tu économises en munition, tu peux acheter pas mal de leather a l'AH
Entre autre, avec Mining/Engi, tu peux faire les scopes (augmentations de dégâts des armes à distances) et des munitions de haut niveau (je pense que les petites munitions se trouvent dans les magasins, mais les balles en mythril gyrotruc, c'est pas sûr .... )
Citation :
Publié par Likoum
Entre autre, avec Mining/Engi, tu peux faire les scopes (augmentations de dégâts des armes à distances) et des munitions de haut niveau (je pense que les petites munitions se trouvent dans les magasins, mais les balles en mythril gyrotruc, c'est pas sûr .... )
Engi est utile pour paladin ? Car j'ai fais que Mine / Forge pour le moment, et c'est pas mal, sauf que quand le perso sera fini/quasi fini, je pense que ça sera totalement inutile, donc je me penche plutot vers engi qui a l'air utile, mais pour pala ?

Je ne sais pas trop Eyolf.

Je suis en train de tester paladin, mais sur la beta coréenne je ne monte pas les perso au delà du niveau 15. Cela dis je joue avec mining/Engie, et je trouve certains trucs rigolo, comme de pull à la dynamite où des trucs comme cela. En fait pour moi, du haut de mon gros level de Ubber 10eme niveau, l'engie me sert surtout à disposer d'une attaque à distance : la dynamite

J'ai vu que plus tard il y aurait quelques petites autres joyeusetés, comme un dragonnet mécanique pour augmenter le DPS, des bottes de vitesses (qui peuvent m'exploser à la figure) pour sauter plus vite sur les mobs et des petits trucs comme cela ...

Bref je pense que cela peut être utile ... apparemment une fois le perso level 60 il n'y a pas beaucoup de craft qui restent utile, et l'engie fait partit de ceux-ci ... Mais il y a beaucoup de level avant le 60eme
ingénierie est indispensable pour un pal

le problème, c'est que l'ingénierie n'est pas fiable, et a des sides effects (voire des reverse effects) parfois trés chiants...

reste que le paladin a deux grosses faiblesses principales :

- pas d'attaque à distance

- pas de root

L'ingénieurie lui permet de compenser les deux...

NB : l'ingénieurie est indispensable parcequ'il faut possèder la compétence pour utiliser les objets qu'elle permet de créer...
Pas mieux que Frater. Peut-être alchimiste/herboriste pour le mage.

Sinon l'ingénierie est sympa pour le palouf. Je duote essentiellement pour ne pas dire uniquement avec un palouf et les moutons explosifs c'est bien pratique pour lui pour chopper l'aggro de tout ce qui nous tombe dessus. Et ça m'arrange bien, vu que le tissu comme armure...
Je me permets de venir poster ici, ça évitera de créer un post quasi-identique.

Je compte monter un Efle/Humain ( je ne sais pas encore ) Prêtre et n'étant pas très fan de l'artisanat, j'aimerai plutôt me tourner vers un métier "secondaire" du type : pêcheur, mineur voir Herbalisme.

Peut-on pratiquer une de ces professions sans pour autant pratiquer en même temps une autre profession qui me servirait à transformer les produits que j'aurais récolté auparavant?

Je compte rejoindre une guilde et la profession de "récolteur de matière première" me plairait bien.

Ps: A quoi servent les poissons que l'on aura attrapé grâce à la pêche?

Merci.
Citation :
Publié par Chtidu59
Je compte monter un Efle/Humain ( je ne sais pas encore ) Prêtre et n'étant pas très fan de l'artisanat, j'aimerai plutôt me tourner vers un métier "secondaire" du type : pêcheur, mineur voir Herbalisme.
Mineur et herboriste sont des métiers principaux de collecte (métiers principaux dont l'exercice se limite à deux au maximum pour un perso), pêcheur est un métier secondaire (pas de limite, on peut exercer tous les métiers secondaires si on veut).

Citation :
Publié par Chtidu59
Peut-on pratiquer une de ces professions sans pour autant pratiquer en même temps une autre profession qui me servirait à transformer les produits que j'aurais récolté auparavant?
Oui, et d'après tes choix, tu pourras tout faire : mineur et herboriste et pêcheur.

Citation :
Publié par Chtidu59
Ils se mangent ^^ comestibles de suite sans préparation, ou améliorés après un passage en cuisine.
Citation :
Posté par Chtidu59
Ils se mangent ^^ comestibles de suite sans préparation, ou améliorés après un passage en cuisine.
ils servent aussi à certaines recettes d'Alchimie, et parfois tu trouves des bonus sympa (ex : The One Ring - +1 a tte les stats)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés