[Chaos] Acces ile paradisiaque

Répondre
Partager Rechercher
Voila jai Enchanted boot + Enchanted Armor dans mon équipement ; De plus le portail ne veux pas me dire qu'il est lock et Autumn (la pnj) ne réagit a aucun des mots que je lui propose (druid's ring, enchanted key, auralia,....).
Je sais bien lire l'anglais et jai bien suivit chaque indication mais pourtant jme retrouve dans une voie sans issue.
Peut-etre faut-il qu'un GM me junk les bottes (qui date de la premiere fois ou jai fait la quete lorsque jai raté a la 11ieme veuve) car moi je ne peut pas les junks.
Ou peut-etre avez vous d'autres solutions....
Si c'est le cas n'hésités pas a proposer.

ps: si un gm se co sur t4c un jours il peu me mp pour me prévenir ^^
Rougit
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Moi je pense que tu ...
Toi tu pense ??? c une resolution pour 2005 ou je reve lol.
Bisoux goth .

sinon heuuu ba heuu apres les multiples poste et avant que kyo ne face un 1000 em plus 1 pour dire que t un noob idiot qui ne savoure pas T4C a ca juste valeur; je dirai que tu devrai sois attendre un GM pour savoir si tu est bugué sois essayer de toruver de l aide sur le cc 4 em ile sois tout refair du debut mais la .....

Moi a ta place je wisperai ceux qui ont deja leur accé il y en a plus qu on veu bien le dir bisoux
moi je rajouterai que ce genre de petit +1 finirons par être sanctionnés si leurs auteur continuent à agir de la sorte. Comm déjà dit précédement : Si un sujet ne vous intéresse pas, ne postez pas
La plupart des gens qui ont fait la quête ne peuvent pas m'aider car aucun n'a rencontré mon probleme (a part peut etre un ou deux anglais qui sont bloqués mais qui n'ont pas de solutions tout comme moi).
J'espere simplement qu'on pourra nous aider et qu'on ne va pas nous passez sous silence jusqu'a notre arrêt sur Chaos.
Jvoudrais simplement ajouter aux personnes qui se plaignent de mes posts que sa aurait très bien pu leur arriver alors ne soyons pas égoiste.
Merci de votre compréhension ^^ et si vous avez des propositions interessante pour me débloquer n'hésiter pas.
tu peut tout reexpliké depuis le debut silteplait? j'ai commencer la quete et j'vais tenter de t'aider.

(mais c'est vrai que ya des truc bisard, cad au debut mais j'ai cliqué sur les premiere veuves, et elle etais situer au vortex de SC, et au chemin vers gremlins...apers il font des changements...)

Mezos le nb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés