Installer deux SoundBlaster

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon problème...
J'ai une SoundBlaster Live! Value sur laquelle je veux brancher ma guitare électrique pcque la table de MIDI et les effets audio live sont meilleurs. Cependant, j'ai absolument besoin de ma Soundblaster Live! 5.1 pour mon système de son cinéma maison. Les drivers de la SB live! value passent mais pas les programmes pour les effets sonores live et je ne trouve pas comment contrôler les volumes non plus... bref ça marche pas.

Si quelqu'un a de l'expérience dans ce genre de truc ou si quelqu'un connaît un programme efficace capable de gérer deux cartes de son ça serait gentil de m'envoyer un MP pour quelques explications ou de répondre ici...

Merci
A mon avis, le plus simple est d'installer les deux, puis, sous le panneau de config, de créer deux profils matériels, avec pour chaque profil l'une des cartes désactivée, et l'autre activée.
Il te faudra ensuite, à chaque utilisation, switcher de profil pour choisir la bonne carte.
AH oui très bonne idée... c'est ce que je ferai.
Merci ça va sûrement régler mon problème pour l'utiliser mais la barre SBlive pour les effets live genre le chorus ou le reverb ça me marque dès l'ouverture de windows que le matériel que j'ai n'est pas fait pour ça et je ne peux désactiver la barre SBlive...
J'attends d'autres conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés