[Broc] proposition de ML avec events gros artefacts

Répondre
Partager Rechercher
events de l'après-midi

première semaine du mois

lundi : les prérecquis 1 4 6 8 sans trésorier chaque fg fait une zone pui passe à la suivante exempl : 4 6 8 1 pour le 2 eme groupe avec des groupes très corrects )
mardi : ml 1 avec trésorier
mercredi : ml 2 avec trésorier
jeudi : ml 3 avec trésorier ( peu etre en 2 jours ) ( si 2 jours la ml 4 est reculée et les ml 5 et 7 faites le meme jour )
vendredi : ml 4 avec trésorier

deuxième semaine

semaine artefacts donc xpml

troisième semaine

choix 1
lundi : ml 6 avec trésorier
mardi : ml 8 avec trésorier
mercredi : prérecquis 5 et 7 sans trésorier avec méthode 2fg, que ce soit 5 ou 7 de cette manière, cest sans dangers, juste un peu + long pour la 5
jeudi : ml 5 avec trésorier
vendredi : ml 7 avec trésorier

ou

choix 2
lundi : prérecquis 5 et 7
mardi : ml 5
mercredi : ml 6
jeudi : ml 7
vendredi : ml 8

les ml 5 et 7 peuvent etre faites le meme jour aussi

ou

choix 3
lundi : ml4
mardi : prérecquis 5 et 7
mercredi : ml 5 et 7
jeudi : ml 6
vendredi : ml 8

ou

choix 4
lundi : ml 4
mardi : prérecquis 5 et 7
mercredi : ml 6
jeudi : ml 8
vendredi : ml 5 et 7 ( pour laisser le max de temps à tous pour faire les prérecquis )

quatrième semaine

semaine artefacts donc xpml

si ya au moin 4 fg de 50, tous les 40+ sont acceptés

en +, avec cette méthode, mes events artefacts pourraient ne concerner que les gros artefacts :

lance dorée
erynis
flasque ( à voir )
jacyna
danseflammes ( fo fiole de bon Oeil d aérus droppée ds ml 7 )
enyalios ( fo trouver le djinn et remplir une fiole jamais trouvé ce foutu djinn )
zo arkat
voile de la nuit

tous les jours des semaines artefacts

avec quota pour les arte, comme dhab

qu en dites vous ? ce serai intéressant ?
de toute facon, ce serait que une fois la 1.71 arrivée, et à part sur les zones volcania le lag des zones TOA est tout juste supportable
on va bien voir si le lag venait de la version 1.70 ou alor, la vérité est ailleurs
mais le lag ne peut pa venir des connexions/modems/etc, mai que de chez goa ou de la 1.70, sinon, il y aurait le meme lag partout quelque soit la zone

fo aussi que je monte quelques niv 50 avant à moderna

pour ceux qui n aiment pa les quota

ce seraient les gros artefacts qui seront faits, donc, si vou ne venez pas, vous avez moin de chances de les obtenir

pour info, en rapport à mes events, je me suis appercu que ceux qui ne viennent que une fois, ont parfoi + de chances d obtenir 1 arte, car les autres ont parfois 1 quota négatif donc ne peuvent obtenir d arte

et comme ce seraient que les gros artefacts qui seront faits, ils intéressent tout le monde, donc avoir 1 gros quota ( cad ne pa avoir eu d arte plusieurs fois de suite ) n apporte rien

les heures, l après midi des semaines, de 14h30 à 19h, si ca dépasse 19h, cest que soi on est sur le boss de la ml, soit on est en distrib
Je suis d'accord pour le quota mais le soucie c'est pour que ce soit vraiment rentable faut venir souvent au heure prévu pour les sotie arte que tu as l'habitude de faire mais si c'est occasionnel et bien tu as peux de chance de pouvoir /ran pour ce d'on tu as envie

Ma foie je vais venir j'ai besoin de quelque ML
hwoarang

tu as des idées pré concues sur les quota

ya 1 random aussi

et donc si ya le monde recquis, on pourra faire ces gros arte tous les jours

perso, je pense qu il fo faire le plu souvent possible les artefacts pour que le maximum de monde les ai , pluto que se dire, jy vais pas, car j aurai rien

l explication détaillée sur les quota est ds mon post sur mes events artefacts ( annonces et résultats )

la, j essaye de combiner le tout

ML + MLXP + gros artefacts que tout le monde ou presque désire
personellement, je ne peux pas faire ces events le soir

sans la partie quota, tout le monde peut organiser ca le soir et leader chacun son tour si cest tro d efforts pour une seule personne
escuse laigleg mais bcp de monde boss sa serai cool que tu le fasse en soirée au moin et plutot a fond le week-end sa serai sympa au moin 10 pote a moi qui peuvent pas sont dégouter esseye de monter les horaires stp
Citation :
Publié par Armonious
escuse laigleg mais bcp de monde boss sa serai cool que tu le fasse en soirée au moin et plutot a fond le week-end sa serai sympa au moin 10 pote a moi qui peuvent pas sont dégouter esseye de monter les horaires stp
lui il ne peut pas en soirée. Si one en veut en soirée, il faut que quelqu'un d'autre organise
personnellement je ne pense pas que ça soit une bonne idée de méler les ruch ml aux sorties artés;

par expérience tt les ruch ml que j ai pu voir se finissait par des rattrapages car tt le monde ne peux pas les suivre quotidiennement ou par défaut de connec bug etc...donc le calendrier sera sûrement a revoir comme a chaque fois
Deplus il faut compter que la mlxp se gagne aussi en rvr et nombreux sont les joueur qui durant les ruch font leur mlxp en rvr trouvant ça plus lucratif je ne pense donc pas que ça augmente considérablement le nombres de joueurs participant aux sorties artés

( pb perpétuel du je viens si......je need)
......on fais mon arté)
......aux mls ki m'manke pas 1 de +)
......etc..... j en passe plein )

les ruch ML me paraissent très bien en tant que tels car ils permettent une validation rapide de tt les ML par l afflux de personne rejoignant celles-ci en cour.
de même pour les sorties artés au quotas, qui a mon avis ne devraient avoir lieu que le week end ce qui permetrait de ne pas "défavorisé" les casual-players (au profis des no-life) en terme de quotas et en même temps de permettre de réunir plus de monde.

c'est a mon avis le cas d une grosse majorité de joueurs mid bro heureusement ya aussi une grosse minorité....

je pense tt de même que ce type d évent peu fonctionner car ça n en reste pas moin un ruch ml et des event artés
même si je ne sais pas de koi sera fais demain et que la lassitude me gagne fortement depuis 1 moment sur daoc tu pourras sûrement compter sur moi pour ces sorties, "just send when co"


p.s je sais pas si je l ai déjà dis mais un gros merci a toi pour ton investissement d'orga IG
à la limite

je pourrais faire le meme programme le samedi aprème
mais sans les artefacts

et comme il peut arriver que je ne soi pa la pour x raisons
quelqun qui connai la ml peut très bien leader et ainsi continuer le programme

si ca se fait le samedi aprème ( si quelqun peut, qu il fasse la meme chose le dimanche aprème )

ce serai :

semaine 1 : prérecquis 1 4 6 8
semaine 2 : ML 1
semaine 3 : ML 2
semaine 4 : ML 3
semaine 5 : ML 4
semaine 6 : prérecquis 5 et 7 avec 2 groupes ds chaque ML
semaine 7 : ML 5 et 7
semaine 8 : ML 6
semaine 9 : ML 8

que ce soit la semaine ou le samedi , je n intègre pas ML 9 et 10
pour 2 raisons :

maximiser le nb personne pouvant aller ds le donjon ML 9 et donc s équiper de bon matos
je ne sais pas leader la ML 10

ainsi, on pourra faire des events ML 9 pour récup du matos, ML qui nes pa longue
j'en serai le plus possible soit pour aider avec jeandalf ou athonservice, soit pour boucher mes trous ML avec ma bogdar (manque juste ML7) ou éventuellement mon chasseur qui n'est que ML3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés