[Vente][Echange] Potions d'oubli

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voila je passe par le forum pour proposer à tous mes potions d'alchimiste lvl70.

Les recettes étant assez délirantes (ex. 5 crânes de Dragon Cochon, 10 vieux os de dragoeuf, 10 Sang de likrone...) je les crafterais désormais sur commande.

Sachez d'avance que les potions d'oubli sont réservées au nantis... Les moins chères se situent aux alentours des 100.000k (ex. Oubli de Bulle : 150.000k -> Disponible aujourd'hui en 8;-2 ou /w nonmercipasdecafe)

A++ tous^^ et surtout... Wééééééééééééééééé !
Bien bien...

Bon, moi je souhaite passer commande d'une Potion d'oubli du sort Intimidation (Iop) et je sais qu'une telle potion est déjà "craftable".

Alors monsieur Café ? Que dois je faire ? Simplement passer commande ?

J'attend ta réponse, ici ou /w lothar ou encore /w Lilith

A bientot.
bonjour bonjour !

Et bonne année

Alors voila je voudrais savoir si tu connais la recette de la potion d'oubli de pied du sacrieur
Si tu as ça tu peu me la donner stp ? merci bcp d'avance
Si tu l'as je te recontacteré rapidement pour me la faire bien sur
/w Zabuza
Je sais pas si on parle vraiment des mêmes potions parce que l'oubli de bulle, d'une, y'a pas d'ailes de scarafeuille dedans et de deux, y'a un ingrédient qui n'est ni craftable, ni droppable, que l'on peut uniquement acheter, et y'en a déjà pour 20000 rien qu'avec ça....

Enfin, sinon pour l'oubli d'intimidation, il ne me manque que quelques ingrédients, je te ferais signe dès que je les aurais^^
non il n'y en as pas pour toutes les recettes, il y a déja plusieurs post répertoriant les recettes connues

pour ce que est de bulle :
potion d'oubli de Bulle : 4 coques de noix (4x5000 au pnj), 2 célébrités, 1 oeuf de dragoeuf blanc, 10 potions d'averse

mais tient donc qu'est ce qu'il faut pour faire des potions d'averse ? ca serait ti pas des ailes de scarafeuille ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés