Question(s)...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Voila j’ai quelques petites questions dont je n’ai pas trouvé les réponses :

1. J’ai lu sur un des forums qu’il est possible de changer de profession d’artisanat mais quel est la marche a suivre ? Cela coûte t’il cher ? Je suis aller voir mon futur Compagnon et mon futur « ex » Compagnon dans une des capital (IronForge) mais je n’ai pas trouvé l’option !!

2. Quel est l’astuce pour désempiler une pile d’objet ? Comme les potions ou la nourriture ? Pour en vendre ou en donner qu’une partie.

3. Dans le forum de WoW une section Craft ne serait elle pas la bien venu ?

Voila voila merci a vous !!
Pour l'artisanat j'en sais rien ;p
Par contre pour défaire un stack d'items, tu shift+click dessus la une fenêtre apparaîtra et tu peux écrire le nombre que tu veux prendre.

wala ^^
Pour "supprimer" un de tes artisanats , tu va dans la page de statistiques de ton personnages , dans les competences>artisanat , tu click sur l'artisanat que tu veux enlever , et juste apres la barre d'experience dans cet artisanat tu a une petite icone (/) , en appuyant dessus on te demande de confirmer que tu veux supprimer l'artisanat selectionner , et voilou

Tu n'a plus qu'a aller voir un autre entraineur
Citation :
Par contre pour défaire un stack d'items, tu shift+click dessus la une fenêtre apparaîtra et tu peux écrire le nombre que tu veux prendre.
Zut shift+click ne marche pas sur moi … je pense que c’est mon interface (cosmos VF) qui a une option qui utilise le « shift »

Merci Core

Citation :
Pour "supprimer" un de tes artisanats , tu va dans la page de statistiques de ton personnages , dans les competences>artisanat , tu click sur l'artisanat que tu veux enlever , et juste apres la barre d'experience dans cet artisanat tu a une petite icone (/) , en appuyant dessus on te demande de confirmer que tu veux supprimer l'artisanat selectionner , et voilou
HAAAAA c’été tout bête mais je me suis tiré les cheveux … j’ai retourné IronForge et Stormwind

Merci Sky

Merci a vous !!
Citation :
Publié par GreenSnot
HAAAAA c’été tout bête mais je me suis tiré les cheveux … j’ai retourné IronForge et Stormwind
Ah tu es dans l'alliance mince , bah j'aurais du me taire , enfin bon c'est bien , ca t'a fait les pieds
Je profite de ce post pour poser une question (sachant que je n'ai pas encore joué)

J'ai cru comprendre qu'il y a 2 types de talents les primaires et les secondaires :

est ce que y a une limite pour apprendre les primaires ou seul l'argent compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés