[Probleme] joystick logitech.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,
J'ai un petit problème avec mon joystick Logitech.

Alors je vais détailler au maximum.

Le joystick : Logitech wingman extrem digital. C'est encore un très vieux modèle, date d'il y'a 3 ou 4 ans je pense. Le port n'est pas un USB, j'ai plus le nom mais c les port a plusieurs fiche.. PS1 peut être, je me souviens plus du nom :/

Le problème, quand j'installe les driver fournit avec le joystick le setup plante a disant qu'il n'est pas gérer sous windows NT. D'accord, donc je télécharge les dernier driver pour ce type de manette sur le site de logitech. Je commence l'installation.

Tout se passe bien mais arrivé au moment ou le logiciel détecte automatiquement toute manette logitech connecté il n'en trouve aucun. Comme si la manette n'existait pas.Or je peux confirmer qu'elle est bien brancher.

Ma carte son, puisque c'est la dessus que se trouve la sortie (ou l'entrée?) manette est une SB PCI 128. Avec les drivers fournit par XP.

Donc je voulais savoir si il y avait quelque chose a faire. Car la je sais pas trop.

Sinon, dans le cas ou rien ne soit faisable, auriez vous un joystick convenable, pas trop vieux, a me conseiller ?

Merci d'avance.
Certains drivers génériques fonctionnent, mais c'est des drivers gérant 2 boutons.
Mais ceux gérant 6 bouton (maximum pour un générique) ne fonctionne pas.

Et bon deux bouton c'est vraiment pas assez ^^
il faudrais qu'il en gère 4 minimum avec le throttle.

J'ai pas préciser, mais le joystick me sert de "manche a balais" pour un le jeux Jump To Lightspeed (l'add-on Star Wars Galaxies) et par conséquent avec 2 bouton j'ai pas assez d'action possible (tire et missile ou tire et contre mesure ou encore tire et booster alors qu'il me faudrais au moins les 4 touches en meme temps accessible)
passer par le menu de configuration de joystick et choisir "Logitech Wingman Digital Devices (auto-detect)".
Sinon avoir 2 boutons sur le joystick c'est laaaaagement suffisant, il suffit de configurer le reste sur le clavier.
Heu bah justement, même comme tu me le dis, ça fonctionne pas ^^

Apres deux bouton c'est suffisant, mais j'aime pas avoir a m'occuper de 50 truc en même temps ^^

Donc si je peux avoir le maximum de touche sur Joystick, je préfère les avoir ^^

Oui oui je sais je suis chiant mais bon... ^^
Oué nouvelle manette, c'est ce que je pensais aussi. J'avais d'ailleurs en fin de post demandais conseil sur une nouvelle manette ^^

Mais la un ami vient de passer avec un adaptateur pour manette PS2, donc je vais voir si JTL gère la manette, sinon j'en achèterais une ^^

Tu me conseil la quelle ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés