Bonsoir a tous,
J'ai un petit problème avec mon joystick Logitech.
Alors je vais détailler au maximum.
Le joystick : Logitech wingman extrem digital. C'est encore un très vieux modèle, date d'il y'a 3 ou 4 ans je pense. Le port n'est pas un USB, j'ai plus le nom mais c les port a plusieurs fiche.. PS1 peut être, je me souviens plus du nom :/
Le problème, quand j'installe les driver fournit avec le joystick le setup plante a disant qu'il n'est pas gérer sous windows NT. D'accord, donc je télécharge les dernier driver pour ce type de manette sur le site de logitech. Je commence l'installation.
Tout se passe bien mais arrivé au moment ou le logiciel détecte automatiquement toute manette logitech connecté il n'en trouve aucun. Comme si la manette n'existait pas.Or je peux confirmer qu'elle est bien brancher.
Ma carte son, puisque c'est la dessus que se trouve la sortie (ou l'entrée?) manette est une SB PCI 128. Avec les drivers fournit par XP.
Donc je voulais savoir si il y avait quelque chose a faire. Car la je sais pas trop.
Sinon, dans le cas ou rien ne soit faisable, auriez vous un joystick convenable, pas trop vieux, a me conseiller ?
Merci d'avance.
|